Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Exemple : je ne chercherai pas à draguer une fille si je sais d'avance qu'elle ne pourra jamais me rejoindre dans mon pays. Et un(e) candidat(e) à l'immigration qui utilise la drague par Internet s'abstiendra de draguer un(e) Canadien(ne) s'il/elle sait que désormais, ça ne lui permettra pas d'immigrer au Canada. C'est uniquement cela que je souhaite, et expliquez-moi en quoi ça ferait du tort à quelqu'un.

Tout à fait d'accord avec toi! J'ai moi-même déjà dit sur ce forum que, lorsque j'étais libre et que je clavardais, j'ai eu plusieurs "déclarations d'amour" dans le genre "t'es la femme de ma vie" et ce, après 2 heures de clavardage... glare.gif Cherchez l'erreur blink.gif Mais bon bref, c'est drôle, quand je mettais les points sur les I genre: "Compte pas sur moi pour venir icitte..." hop, j'entendais plus parlé du mec ohmy.gif Ah bon, je suis plus la femme de ta vie? sad.gif pffffff desole.gif Coudonc, au moins, ça me console d'avoir été la "femme de ma vie" de plusieurs laugh.gif

À +

Nakahi

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
......lorsque j'étais libre et que je clavardais, j'ai eu plusieurs "déclarations d'amour" dans le genre "t'es la femme de ma vie" et ce, après 2 heures de clavardage... glare.gif Cherchez l'erreur blink.gif  Mais bon bref, c'est drôle, quand je mettais les points sur les I genre: "Compte pas sur moi pour venir icitte..." hop, j'entendais plus parlé du mec ohmy.gif  Ah bon, je suis plus la femme de ta vie? sad.gif  pffffff desole.gif    Coudonc, au moins,  ça me console d'avoir été la "femme de ma vie" de plusieurs laugh.gif

À +

Nakahi

juste pour le cas ou celà serai util pour certains qui doivent nous lire.... il ne faut pas donner cette image "bete" de ceux dont le sujet parlent, il ne faut pas s'attendre juste à ce que l'on fasse une demande de mariage, ou une déclaration d'amour après deux heures de conversation, sinon ça serais trop bête pour ne pas sentir l'arnaque....

Un arnaqueur doit mériter son nom, donc il ne faut pas le sous estimer .

Il reste que, tjrs, il faut prendre en considération que malgrés ce risque qui n'est pas du tt "Caché", il y a des personnes qui croient en la sincerité de leurs amours... c un choix, et il faut absolument le respecter !

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)
Petit-Lion Écrit le Aujourd'hui, 21:15

j'espère que tu ne m'en voudras pas si je refuse de me justifier pour ce que je n'ai pas écrit entre les lignes

"peut etre" que tu n'écris pas entre les lignes, mais tu le laisses apparraitre...volontairement (?)

Question ouverte, pour finir : pourquoi les Canadiens sont-ils si sollicités sur Internet ? existe-t-il d'autres pays dont la politique d'immigration prévoit un système de mariage-parrainage pour les candidats inadmissibles autrement ? Je l'ignore...

Si j'été un canadien, ou une canadienne je me snetirrais réduit presque au néant avec cette reflexion, pcq les canadien (Québecois) plus précisement, ne sont pas sollicités rien que pour ça...pour être plus précis...le sous entendu qui peut se laisser sentir ici viens du fait qu'y a eu "généralisation" smile.gif

Petit-Lion  15-12-2004 à 1:16

il n'y a que des exceptions, sur ce forum, enfin presque.

et là, le "Presque" laisse à poser des questions !

Donc peut être que tu n'as pas à te justifier (personne ne t'y oblige) mais peut etre tu doit donner plus d'explications?

Le_Saint

Posté(e)

Je vous prie de calmer le jeu et de revenir au sujet initial.

Sinon nous serons obliger de fermer ce fil de discussions.

Merci de votre compréhension.

La modération.

Posté(e)

Doux_novembre... Tu as bien parlé de pétage de plomb dans un message précédent, n'est-ce pas? Tu l'as déjà oublié? tongue.gif

POUR TOUS LES AUTRES QUI PARLENT À TRAVERS LEURS CHAPEAUX, et ils se reconnaîtront bien vite, veuillez respecter le fait que Cocottes, Le_Saint, ma Khadija, moi et tous les autres qui ont choisi OU qui choisiront la procédure de parrainage, nous avons le droit de faire nos propres choix et de vivre avec jusqu'au bout. Ce sera à nous ET À NOUS SEULS de vivre avec les conséquenxces qui s'ensuivront, BONNES OU MAUVAISES!!! wink.gif

Nous avons le droit de prendre nos conjoints où bon nous semble et d'être réunis avec eux LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE COMME TOUS LES COUPLES, QU'ILS SOIENT DE MÊME NATIONALITÉ OU PAS!!! mad.gif

Personne n'a le droit de me dire qui je peux ou ne peux pas marier...

EST-CE QUE C'EST CLAIR??? mad.gifmad.gifmad.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Vous pouvez continuer par MP cette discussion qui devient un peu trop personnelle. La discussion doit rester constructive et respectueuse.

Merci de votre compréhension à tous.

Laurence

• Habitués
Posté(e)
Salut,

Exemple : je ne chercherai pas à draguer une fille si je sais d'avance qu'elle ne pourra jamais me rejoindre dans mon pays. Et un(e) candidat(e) à l'immigration qui utilise la drague par Internet s'abstiendra de draguer un(e) Canadien(ne) s'il/elle sait que désormais, ça ne lui permettra pas d'immigrer au Canada. C'est uniquement cela que je souhaite, et expliquez-moi en quoi ça ferait du tort à quelqu'un.

Tout à fait d'accord avec toi! J'ai moi-même déjà dit sur ce forum que, lorsque j'étais libre et que je clavardais, j'ai eu plusieurs "déclarations d'amour" dans le genre "t'es la femme de ma vie" et ce, après 2 heures de clavardage... glare.gif Cherchez l'erreur blink.gif Mais bon bref, c'est drôle, quand je mettais les points sur les I genre: "Compte pas sur moi pour venir icitte..." hop, j'entendais plus parlé du mec ohmy.gif Ah bon, je suis plus la femme de ta vie? sad.gif pffffff desole.gif Coudonc, au moins, ça me console d'avoir été la "femme de ma vie" de plusieurs laugh.gif

À +

Nakahi

tu es la femme de ma vie. nakahi ¡¡. c'est vrai.je le sais. biggrin.gif cest un blague. ton avis est certain. faire de clavardage sur l'internet ce nest pas ma hobby. on dit beaucoup de mensonges. mais aussi on peut connaitre et faire des amies.

il faut mettre un peu de prudence avec l'internet.

• Habitués
Posté(e)

Salut Petit Lion,

Hé non, je ne t`en veux pas , sois-en assuré. Je n en veux a personne d`ailleurs.

Allez tout le monde, ont fait la paix, Noël sera la bientôt :

smile.gif '' Paix aux hommes de bonne volonté ! ''

Bye bye

Posté(e) (modifié)

Tu sais Cocottes, Petit-Lion est plus sympatique qu'il en a l'air... tongue.giflaugh.gif (Hé! Petit-Lion, je te taquine, là! chouette.gifravi.gifouioui.gif )

On s'échange des MP et on se comprend bien maintenant... laugh.gif

PAX! PAX! PAX! biggrin.gif

Modifié par Zephstone
  • Habitués
Posté(e)
Cocottes, ...

Je ne doute pas que toi et ton ange avez fait le bon choix, puisque le parrainage est le moyen le plus rapide de vous réunir, et que cette possibilité existe. De toutes façons mon avis est superflu, car ce n'est pas de mes affaires. Mais permets-moi quand même de vous souhaiter tous mes voeux de bonheur.

Supposons que dans un avenir plus ou moins lointain, ça ne soit plus possible. C'est une donnée que deux personnes commençant une relation à distance auront bien à l'esprit. Elles décideront donc de continuer, c'est-à-dire de se réunir en traversant l'océan dans un sens ou dans l'autre, compte tenu de ce qui sera possible à ce moment-là, ou bien... de passer à la fiche suivante, et personne ne sera malheureux.

Salut.. Petit lion..

Je viens de relire ta réponse... Oui, tu a raison sur ce que tu as dit, je t avais mal comprise et je m`en excuse humblement !

Je te remercie pour tes voeux biggrin.gif

Et je vais dire comme Zephstone... tu es sympathique smile.gif

• 4 weeks later...
Posté(e)

bonjour !

avrai dire c'est mon premier intervetion sur ce forum , biesnur je suis tjs vos conversations ,aujourd'hui je vous reponds car je sui dans une situation comme vous tous ,parrainages,certes vous avez bien mentionné que ya des exeptions partout ,dailleurs peu-etre vous allez dire que mon cas est expetionnel ,voila j'ai fais la connaissance sur le net avec une canadienne ,qui a 11 ans de plus que moi , on s'aime tjs , et j'ai meme accepté de tout plaqué en france pour aller la rejoindre,au canada car elle a des enfants mineurs ,donc impossible pour elle de venir en france, alors on a fais les demarches necessaires, on se voyait tous les 3 mois je suis allé 4 fois au canada et elle 5 fois en france, disons mes vacances et mes RTT nous retrouvions ensemble , mais puis apres un bout de temps que notre dossier etait envoyé exactement depuis 21 novemebre2003 et j'ai pas eu encore ce visa ,dailleurs je suis decouragé par la lenteur de l'ambassade a ce sujet et aussi je rajoute ,ma demande n'a rien de caractere de belle vie comme certains vous les mentionnez ,par apport aux pays pauvres,certes ça existe des cas simulaires dont certains trouve ça comme moyen de rentrer au canada et une fois sont la ,ils plaquent leur chums et copines, puis prendre des femmes de leur pays comme epouse , exusez moi beacoup des couples canadiens de souche font pareils ,divorce et change de vie ,mais le plus frappant dans tout ça on cite tjs ces gens qui vient de loin comme ,si ils n'ont aucun droit au divorce ou se remarier etc par faute qu'ils sont pas citoyens canadiens . de toute façon arretez de taper tjs sur les immigrets en tous cas moi je suis decide de rompre ma relation avec ma canadienne a cause des demarches de l'ambassade et leur delais d'attentes etc , ma question est la suivante a qui la fute dans son malheure ca elle m'aime a fond et moi aussi mais ya des limites a tout.voila devant vous le fruit de mefiance des autorités canadiennes vis a vis des amoureux .je vais en arreter la merci .