Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ouep, de très belle photos bien cadrées je dois dire.... j'aime bien celle avec les loups, mais toutes sont très chouettes.....

Sur la 55, je note que la technique de lancer est au point.... le bras lanceur est un petit peu trop perpendiculaire a mon gout, mais l'action du bras avant est vraiment très bonne avec le coude aussi haut que l'épaule blink.giftongue.gif je l'engage.... laugh.gif

A+

Lap'

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Merci Lapin, disons que j,ai quelques années d'expérience derrière moi pour le lancé de boule de neige et aussi un peu de baseball. J'ai donc aussi un bon frappé quand je touche la balle biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Merci Lapin, disons que j,ai quelques années d'expérience derrière moi pour le lancé de boule de neige et aussi un peu de baseball. J'ai donc aussi un bon frappé quand je touche la balle biggrin.gif

Oui, mais faut-il encore réussir à toucher... tongue.giflaugh.gif

Posté(e)

Salut,Nat92 tes photos sont superbes,j'admire ta façon de prendre des photos magnifique nature sur nature ,dis stp avec quelle appareil photo tu as pris toutes ces photos? merci a l'avance.

• Habitués
Posté(e)

Je suis allée voir les photos, Nat, je te remercie et te félicite pour ces belles photos ! smile.gif

Posté(e)
Un simple petit canon A70

merci beaucoup Nat92 ,c'est grave ton garde du corps ne sais pas quelle marque d'appareil photo a été utilisé pour une personne bien protégé,en tous cas je vais etre prudent la prochaine fois.

• Habitués
Posté(e)
sad.gif ca marche pas le lien maintenant...
  • Habitués
Posté(e)

ben oups, j'avais oublier de te feliciter

de tres belles photos, c'est de la bonne job wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui je sais pas trop pourquoi mais parfois le lien marche pas, vive yahoo dry.gif

retente ta chance demain biggrin.gif

c'est parce qu'il y a trop de gens qui tente de regarder mes photos peut être tongue.gifclosedeyes.gif

Posté(e)

Salut Nath,

Tes photos sont vraiment super. biggrin.gif

Et en effet, ça fait vraiment plaisir de pouvoir voir ça, alors qu'on est toujours coincés en France ... kloobik.gif

!! MERCI BEAUCOUP !!

Renaud ph34r.gif

Posté(e)

Et aussi : on te voit mieux que sur ton avatar ... donc je me permets de te complimenter : tu es très jolie ! smile.gif

à+

Renaud

• Habitués
Posté(e)

Hello Nat!

Vraiment très belles les photos! On ne se lasse pas des animaux, rigolos, et des paysages, toujours superbes! smile.gif