Habitués fortsympa Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Il est possible que je parte au Quebec , valider mon visa , puis que je revienne.De ce fait, se pose une question : si je decide de changer mon permis (hsitoire de gagner de temps), pourrais-je rouler en Europe avec ce permis ? Garde t'on le permis francais ??? Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Salut,Pas de crainte, tu gardes ton permis français.Christophe Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 merci totof.. et content de te revoir sur le forum de temps en temps Citer
Habitués Zogu Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Nous avons roulé en France et en Espagne avec nos permis québécois.Pas de problème donc. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Merci Zogu... c'est vrai que ca doit faire classe de presenter un permis quebecois à la police francaise Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Hello fortsympa !oui, c est exact, tu garde ton permis francais, sur a 100 % Byeeeeeeeee ! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 faut bien rfléchir lequel tu donnes en cas de retrait de permis !Au moins il en restera un ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Jamaique ... nous ne le retirons pas le permis de conduire lol Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Fortsympa .... tu l'auras peut-être pas ton visa hihiT'as pas encore passé la VM! Quand ils vont te voir, ils vont sans doute te recaler !!! Bon ... ça va .... je sors Citer
Habitués Alain Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Non, ne sors pas, c'est drôle ce que tu écris!Fort sympa est un gentil garçon Alain Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Je crois que je vais me faire, à midi, 2 belges à la sauce holandaise (ben oui, j'utiliserai Jamaïque pour la sauce).Vous rirez moins quant 6000 km ne nous separont plus et que je serai en face de vous..du haut de mon 1 m 72 ...sans talon (...bien qu'à mon avis, on rira tous ensemble 2 fois plus )Quoi.. fortsympa tu nous menaces !!! ??? ?.. ben non..enfin..juste une peu ...pour la forme ... faut pas taper Mylene j'aurais ma VM car j'ai un corps .... plus sain que le tien ... oui Madame... car MOI j'ai des poumon sans nicotine .. et toc bon ceci dit merci à vous 3 et à Cocotte Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 1m72 sans talons ? hahaha J'ai quand même 4 cm de plus que toi ... sans talons aussi ! Alors avec ... imagine donc La sauce hollandaise .. je la goûterais bien moi, avant le repas Allez, sans rancune hihi Citer
Messages recommandés