Habitués grahamnach Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 bonjour tout le mondeje voudrais que qlq me renseigne sur un truc que j'ai reçu de l'ambassade qui me demande des renseignement suplémentaires ( l'original de l'extrait de casier judisiaire + un formulaire a remplir au nom de ma femme ) c'est normal , MAIS ils me demandent la CSQ de mon épouse que j'ai déja envoyé avec le dossier et qu'elle m'ont renvoyé on mettant en bas de la feuille le code B 0000X en fluiyau , donc ma question est pourquoi ils me redemande la CSQ que j'ai déja envoyé si qlq connait une adresse mail de l'ambassade ou bien ou je peux me renseigner ça sear gentil le dois passe la vm médical avant d'envoyé ces documents ou bien je peux la passe avant de renvoye ces documentsmerci de vote soutien merci Citer
Habitués grahamnach Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 merci pour votre soutieny'a personne qui pourrait me dire qlq chose Citer
Messages recommandés