Habitués maniram Posté(e) 2 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2003 Chers amis forumistes,J'ai mon entrevue de sélection le 17 du mois courant à Nairobi (je prends l'avion pour Bujumbura-Nairobi).Mon problème est le suivant: mon épouse et moi sommes tous les deux convoqués à l'entreevue, mais nouis avons un bébé de 6 mois que nous serons obligés de prendre avec.Est ce un problème si notre bébé est avec nous lors de l'entrevue proprement dite?Je vous pose la question, mais à vrai dire je n'ai pas le choix.Je voudrais quand même avoir vos avis sur ce problème.Merci d'avance pour votre collaboration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 2 septembre 2003 Share Posté(e) 2 septembre 2003 Bonjour,Nous avions nos deux fils avec nous ce jour-là : l'un avait 4 semaines, l'autre 20 mois. Je suppose que cela dépend de l'agent qui te reçoit, mais pour nous, cela n'a pas posé de problème.Bon entretien !Monika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tai Posté(e) 3 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2003 Bonjour,Ca ne pose aucun pb. D'ailleurs, la delegation du Quebec nous avait demande de venir en famille, meme si les enfants ne sont pas interviewes.Bonne continuation dans tes demarches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 3 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2003 Je ne sais pas pour Nairobi, mais de maniere generale ca apaise les conseillers de voir des familles completes s investir dans une immigration...et des bebes ca fait des cerveaux de plus pour l avenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maniram Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2003 Chers amis,Merci beaucoup pour vos réponses, donc en bref, tout dépendra de l'humeur de l'interviewer.Baloo a raison, un cerveau de plus pour l'avenir , mais en espérant qu'il sera bien un cerveau et non une tête de mule Keep in touch friends, je vous ferais part de mon entrevue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés