Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 bonjour a tous !!!je souhaiterais connaitre certaine info sur le metier de famille d accueil au canada (montreal voir quebec)je suis actuellement famille d'accueil en france (ou assistante familliale!)depuis presque 4 ans nous allons venir sur montreal et je souhaiterais continuer mon metier QUI Peut me renseigner sur ce metier au canada et quel lien /adresse et autres !!!!! ?????mercie mille foisbises Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Bonjour !Il y a un moment de ça, j'avais effectué des recherches sur les familles d'accueil au Québec avec l'espoir que j'ai toujours de pouvoir travailler en contact avec ces familles professionnelle ! Je te donne le lien. Je n'ai rien d'autre pour le moment mais je te conseille de faire des recherches sur google ! Bonne suite !fédération des familles d'accueil du Québec Citer
Messages recommandés