Habitués vanessa Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Hello!Pour bénéficier du stage de perfectionnement, il faut souscrire à une assurance (comme pour le PVT par ex). Cependant, il est spécifié dans la documentation que fournit l'ambassade que, si on part travailler au Québec, une assurance rapatriement suffit. On peut bénéficier de la convention France-Québec pour la Sécu.Quelqu'un sait ou on peut trouver une assurance rapatriement? Celles proposées par les cartes de paiement (Eurocard, Mastercard, etc...) font-elles l'affaire?En allant sur www.ameli.fr , on ne trouve pas d'infos concrètes sur cette convention. Il y a bien le cas des stagiaires, mais c'est pour les gens qui font un stage dans le cadre de leurs études....Avez-vous des infos?Merci de votre aide! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Normalement l'assistance rappatriement doit être comprise dans l'assurance. Pour mon cas lors de mon stage j'avais une assurance chez ag2r (sans faire de pub) conseillé par l'asso France-Québec. Tout était inclus. Citer
Habitués vanessa Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Y'a-t-il des assurances qui proposent uniquement le rapatriement? (Seule chose demandée pour un stage de perfectionnement au Québec) Citer
Messages recommandés