Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis

Voila je voulais juste vous faire partager ma joie, je reviens juste de Tunis et avec ma belle vignette rose apposée sur mon passeport. Enfin, je l'ai et je suis bien contente. Encore une fois j'ai passé un beau séjour en Tunisie même si je ne suis resté qu'une journée, celle du lundi. De plus la route jusqu'a Tunis est magnifique et il n' ya pas trop de trafique routier alors je ne regrette rien.

Encore une fois je suis trop contente, vivement le mois de mars pour que je parte.

Aussi bonne chance a tous ceux qui attendent, vous serez bien récompensé aprés votre longue attente alors courage a tous les attendeux.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne chances pour la suite

Posté(e)

Toutes mes félicitations CHARA, suis vraiment trop content pour toi, persevère dans les étapes qui suivent, et j'en suis sûr tout tes efforts seront couronnés de succès InchaAllah. D'ailleurs, je cois que c'est mon tour d'aller chercher le mien bientôt et ca sera aussi à Tunis.

A plus.

YUL04

• Habitués
Posté(e)
biggrin.gif Hé hé hé ... toutes mes félicitations Chara .... bienvenue sur notre terre au Canada. biggrin.gif
Posté(e)

Salut,bravo et félicitations ,je suis très heureux pour toi Chara c'est une très bonne nouvelle ,alors je dis prépare bien ton voyage et bonne continuation.

Posté(e)

sallam,

félicitations chara , je suis trés content pour toi , enfin le bout du tunnel . n'est ce pas que tjrs après la pluie c'est tjrs le beau temps , bonne continuation et donnes nous de tes nouvelles .

allah maâk dima..................

Posté(e)
Encore une fois je suis trop contente, vivement le mois de mars pour que je parte.

a mon avis il ne faut pas trop tarder t'as assez perdu de temps comme ca, et il y a beaucoup de choses qui t'attendent la sleep.gif , donc n'hésite pas a le faire ce grand saut, vas y plonge chara, plonge laugh.gif viens au canada

Posté(e)

salut !!

felisitation pour vous,je vouderer bien une aide de votre part et de me renseignier pour un cas d'un couple marier on algerie , je suis quebecoise et mon marie c un algerien , est c plus facile de passer par la tunisie ? est les prosedure a faire ? MERçI MILLES FOIS

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, ca fait plaisir de voir qu'on est enfin à la fin du processus.... mais c'est seulement le début de la grande aventure

Lizzie