Habitués chara Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Salut les amisVoila je voulais juste vous faire partager ma joie, je reviens juste de Tunis et avec ma belle vignette rose apposée sur mon passeport. Enfin, je l'ai et je suis bien contente. Encore une fois j'ai passé un beau séjour en Tunisie même si je ne suis resté qu'une journée, celle du lundi. De plus la route jusqu'a Tunis est magnifique et il n' ya pas trop de trafique routier alors je ne regrette rien. Encore une fois je suis trop contente, vivement le mois de mars pour que je parte. Aussi bonne chance a tous ceux qui attendent, vous serez bien récompensé aprés votre longue attente alors courage a tous les attendeux. Citer
Habitués regis_j Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Félicitations et bonne chances pour la suite Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Toutes mes félicitations CHARA, suis vraiment trop content pour toi, persevère dans les étapes qui suivent, et j'en suis sûr tout tes efforts seront couronnés de succès InchaAllah. D'ailleurs, je cois que c'est mon tour d'aller chercher le mien bientôt et ca sera aussi à Tunis.A plus.YUL04 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Hé hé hé ... toutes mes félicitations Chara .... bienvenue sur notre terre au Canada. Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Salut,bravo et félicitations ,je suis très heureux pour toi Chara c'est une très bonne nouvelle ,alors je dis prépare bien ton voyage et bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 sallam, félicitations chara , je suis trés content pour toi , enfin le bout du tunnel . n'est ce pas que tjrs après la pluie c'est tjrs le beau temps , bonne continuation et donnes nous de tes nouvelles . allah maâk dima.................. Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Encore une fois je suis trop contente, vivement le mois de mars pour que je parte. ←a mon avis il ne faut pas trop tarder t'as assez perdu de temps comme ca, et il y a beaucoup de choses qui t'attendent la , donc n'hésite pas a le faire ce grand saut, vas y plonge chara, plonge viens au canada Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Félicitations et bonne chances pour la suite ( le voyage !!). Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 salut !! felisitation pour vous,je vouderer bien une aide de votre part et de me renseignier pour un cas d'un couple marier on algerie , je suis quebecoise et mon marie c un algerien , est c plus facile de passer par la tunisie ? est les prosedure a faire ? MERçI MILLES FOIS Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Félicitations, ca fait plaisir de voir qu'on est enfin à la fin du processus.... mais c'est seulement le début de la grande aventureLizzie Citer
Messages recommandés