Aller au contenu

info sur Laval


Invité

Messages recommandés

bonjour à tous

je viens tout juste de m'inscrire

je suis allée jeter un coup d'oeil sur le FAQ afin d'avoir des infos sur la possibilité de trouver un studio 3 1/2 meublé avec électricité, eau, chauffage ect... inclus dans le loyer malheureusement je n'ai rien trouver sur Laval ce qui me stress

s'il y a qq qui puisse me donner des infos, j'en serais très heureuse

mon départ pour Montréal est pour fin mai 2005

Y a t'il du travail pour une préposée au bénéficiaire sur Laval ( équivalent d'aide soignante en France ).

merci pour vos réponses.

jersey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Connais-tu les hôpitaux, centres d'hébergement, CLSC et cliniques qui sont situés à Laval? Je suis certain que ce genre d'ino se trouve facilement. Qu'as-tu trouvé jusqu'à maintenant? As-tu commencé à compiler une liste d'employeurs potentiels?

Pour les appartements: "Studio" devrait être rayé de ton vocabulaire si tu veux te faire comprendre au Québec. Et un appartement meublé, c'est plutôt rare hors de Montréal. Laval est une ville très urbanisée alors tu pourras peut-être en trouver. Au pire tu peux sous-louer ou louer une chambre pour les premières semaines. Où as-tu cherché jusqu'à maintenant? Sur quels sites?

PS: Pourquoi veux-tu que l'électricité, l'eau chaude, etc., soient inclus dans le loyer? Ça ne change pas grand chose, à moins que tu sois le genre à passer 2 heures dans la douche et à laisser toutes les lumières allumées.

En passant, l'eau est gratuite au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je viens tout juste de m'inscrire

je suis allée jeter un coup d'oeil sur le FAQ afin d'avoir des infos sur la possibilité de trouver un studio 3 1/2 meublé avec électricité, eau, chauffage ect... inclus dans le loyer malheureusement je n'ai rien trouver sur Laval ce qui me stress

s'il y a qq qui puisse me donner des infos, j'en serais très heureuse

mon départ pour Montréal est pour fin mai 2005

Y a t'il du travail pour une préposée au bénéficiaire sur Laval ( équivalent d'aide soignante en France ).

merci pour vos réponses.

jersey

Chère madame,tout d'abord bienvenue parmi nous sur le site immigrer.com,j'ai déja emis un message pour la recherche de logement ,voila je t'invite a visité ce lien qui est mon message dans le forum et peut etre vous trouverez une reponse a votre question,bonne chance.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=18200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toi!

Laval est une belle ville de banlieue.

Les emplois de préposée aux bénéficiaires sont probablement comme dans les autres villes, c'est-à-dire nombreux.

Il faut faire les offres d'emploi dans les hopitaux, mais aussi dans les centres de soins longue durée (chsld), dans les maisons de convalescence, dans les centres d'accueil.

À Laval même, il n'y a que la Cité de la Santé comme centre hospitalier mais il existe de nombreuses autres institutions où tes services pourraient être offerts.

Peut-être que la Ville de Laval peut t'informer sur ces institutions de son territoire.

Consulte le site de la ville pour avoir toutes sortes d'informations et qui sait, peut-être pour trouver de nouveaux contacts pour t'aider :

http://www.ville.laval.qc.ca/

Bonne recherche !

Jo wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement