Habitués horsy Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Salut !!!!J'ai lu dans un online guide sur internet concernant l'embassade ou j'ai depose ma demande federal avec CSQ qu'on a le droit de demander a tout moment les formulaire medicaux mais a condition de faire l'examen sur responsabilite.Je me demande si cette procedure est applicable ou bien c'est uniquement sur papier. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 je suis pas sr d'avoir tout bien compris.Mais t ne peux pas faire le visite médicale avant d'avoir reçu les instruction de l'ambassade, car le médecin doit remplir es papiers Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Salut !!!!J'ai lu dans un online guide sur internet concernant l'embassade ou j'ai depose ma demande federal avec CSQ qu'on a le droit de demander a tout moment les formulaire medicaux mais a condition de faire l'examen sur responsabilite.Je me demande si cette procedure est applicable ou bien c'est uniquement sur papier.←Ce serait intéressant si tu pouvais nous donner le lien vers cette information.Pour moi, je suis du même avis que Nat, seule l'ambassade décide d'envoyer quand ils ont décidés. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 salut, t'y vas quand la bassade t'as envoyé le dossier, avant toi pas pouvoir,medecin pas pouvoir remplir ton dossier si lui pas L'avoirtu vas devoir attendre et attendre et attendre et stresser et stresserBIENVENUE Citer
Messages recommandés