Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Bonjour à tous le monde, Veuillez me reinseigner pour la région peut repondre les caracteréstique suivantes Profit : Baccalaureat + 10 de travail au sein d'un groupe de confection "lingerie" Bonne connaissance en gestion /stock " ts concerne magazin"merci d'avance. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Salut ahmed-rabat,Tout d`abord bienvenu sur le forum !Pour ta question, je ne peux pas t aider mais surement que d`autres forumistes font le faire!Byeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Les encyclopédies sur 2 pattes ici, ce sont principalement Zogu et O'hana.Envoie-leur des MP...Bonne chance! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Salut et Bienvenue !Moi, je te conseillerais de consulter le site d'emploi Québec sur l'informations sur le Marché du Travail : ICI. Fait une recherche par rapport au métier que tu veux faire, dans les liens qu'ils y aura à gauche tu pourras choisir les statistiques sur l'employabilité dans différentes région. Bonne recherche. Citer
Messages recommandés