Habitués sakoum Posté(e) 16 mars Habitués Posté(e) 16 mars Bonjour, Suite à l'approbation de ma demande d'engagement et l'obtention des CSQ de ma femme et ma fille dans un processus de parrainage à l'extérieur du Canada, j'aimerais savoir c'est à nous d'envoyer les CSQ à l'IRCC ou c'est le MIFI qui s'en occupe ? Pour rappel elles ont VMF depuis le 31 décembre et les CSQ ont été reçus hier. Merci d'avance pour votre support ! Citer
Nilblack Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Le 2025-03-16 à 15:52, sakoum a dit : Bonjour, Suite à l'approbation de ma demande d'engagement et l'obtention des CSQ de ma femme et ma fille dans un processus de parrainage à l'extérieur du Canada, j'aimerais savoir c'est à nous d'envoyer les CSQ à l'IRCC ou c'est le MIFI qui s'en occupe ? Pour rappel elles ont VMF depuis le 31 décembre et les CSQ ont été reçus hier. Merci d'avance pour votre support ! Expand Bonjour, Plus rien à faire à part de patienter, le reste se gère entre le MIFI et le Fédéral Citer
Habitués sakoum Posté(e) 16 mars Auteur Habitués Posté(e) 16 mars Le 2025-03-16 à 20:01, Nilblack a dit : Bonjour, Plus rien à faire à part de patienter, le reste se gère entre le MIFI et le Fédéral Expand Bien noté ! Merci bcp! Citer
Sweety16 Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars Le 2025-03-16 à 15:52, sakoum a dit : Bonjour, Suite à l'approbation de ma demande d'engagement et l'obtention des CSQ de ma femme et ma fille dans un processus de parrainage à l'extérieur du Canada, j'aimerais savoir c'est à nous d'envoyer les CSQ à l'IRCC ou c'est le MIFI qui s'en occupe ? Pour rappel elles ont VMF depuis le 31 décembre et les CSQ ont été reçus hier. Merci d'avance pour votre support ! Expand Par expérience, je vous conseillerai de transmettre votre CSQ via le formulaire web. Moi j'ai patienté pendant plusieurs mois pour qu'au final, ircc me demande de le leur transmettre. Citer
Habitués sakoum Posté(e) 29 mars Auteur Habitués Posté(e) 29 mars Le 2025-03-20 à 22:22, Sweety16 a dit : Par expérience, je vous conseillerai de transmettre votre CSQ via le formulaire web. Moi j'ai patienté pendant plusieurs mois pour qu'au final, ircc me demande de le leur transmettre. Expand Bien noté ! Svp après l'envoi de votre CSQ à IRCC via le formulaire web, quelle était la prochaine correspondance ? Nous sommes un peu stressé vu que ma famille a reçu VMF depuis le 31 décembre 2024 et jusqu'à présent rien pour le moment. Nous avons transmis les CSQ à IRCC aujourd'hui via le formulaire web pour écarter le doute! Merci bcp pour le partage ! Citer
Sweety16 Posté(e) 29 mars Posté(e) 29 mars Le 2025-03-29 à 00:27, sakoum a dit : Bien noté ! Svp après l'envoi de votre CSQ à IRCC via le formulaire web, quelle était la prochaine correspondance ? Nous sommes un peu stressé vu que ma famille a reçu VMF depuis le 31 décembre 2024 et jusqu'à présent rien pour le moment. Nous avons transmis les CSQ à IRCC aujourd'hui via le formulaire web pour écarter le doute! Merci bcp pour le partage ! Expand A la suite de la transmission du CSQ, il nous a été demandé d'expliquer comment est ce qu'on vivait la distance dû à l'attente de la décision finale... Et plusieurs mois après, il nous a été demandé de repasser la VM. Citer
Messages recommandés