Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Salut , ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site bien malgre moi !J espere que certains se rappellent de Papillon !!!Svp donnez moi des nouvelles de nina ......Ceux qui la connaisse se reconnaitront : Daddy and co ....Merci .Cordialement , Papillon . Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Elle est arrivée à Montréal depuis quelques temps, je crois...Envoie un MP à katou2003. Je crois qu'elle est en contact avec elle. Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 ahhhhh khalil toi tu sais tout alors c'est toi qui a pris la boule de crystal a cocottes oui Nina est arrivee a bon port. Et comme tous nouveaux arrivants elle est tres occupee. Je ne l'ai pas vu encore mais je lui ai parlee et elle viendra surement donner son recit tres bientot sur le forum.Contente de te revoir sur le forum khalil, si tu tardait trop a revenir j'envoyais mon armee a ta recherche katou2003 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Ah Ah..... la voila la raison pour la quelle ma boule ne fonctionne plus !!! Khalil tu es devenu sorcier ?? Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Salut PapillonOui Nina est à Montréal depuis le 28 octobre.Elle est bien insatallée , a rencontré quelques amis forumistes que je salue au passage et remercie pour leur soutien moral.Aux dernières nouvelles, elle a des propostions d'embauche qu'elle est est entrain d'étudier.En brèf, elle se porte comme un charme et m'a promis de revenir parmis nous avec un long récit.Bonne chance Nina.Abouzyad, Daddy Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Et oui, je suis un apprenti-sorcier. J'ai fréquenté la même école que Harry Potter!!! [...] En brèf, elle se porte comme un charme et m'a promis de revenir parmis nous avec un long récit.Bonne chance Nina.Abouzyad, DaddyJ'espère que son récit ne sera pas trop long... Il faut que je finisse de le lire avant qu'il soit minuit et que mon ordinateur ne se change en citrouille! Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Bonjour,Merci à tous ! Merci pour vos reponses ....Bonne chance a NINA ,ABOUZYAD, et tout les autres nouveaux immigrants !Cordialement , Papillon . Citer
Messages recommandés