Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 J'attends toujours des news de la députée...En passant, il ne fait pas - 30, mais juste - 10 C! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 CHa va tres bien de mon coté Andrej .. tres bon dodo en faite,Le Saint prépare la venue de sa douce moitié donc il est tres occupé ses jours-ci Voila pourquoi il est moins présent sur le forum il va surement venir nous jaser un brin bientôt Et pour faire du vélo y a toujours les vélos stationnaire que nous pouvons utilisés J en ai un d`ailleurs .. si vous le désirez venez l essayer je vous invite Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Allô,Si on regarde sur le site, dans le cheminement de la demande, après l'entrevue, c'est la vérification des résultats médicaux et la vérification des antécédents. A la suite de cela, ils peuvent demander des examens médicaux complémentaires ou de fournir d'autres renseignements concernant les antécédents du parrainé.Est-ce que les deux se font de concert, je m'explique, dans notre cas, mon mari a eu des examens complémentaires à passer, eh bien, les antécédents d'après vous sont-ils vérifiés ? ou ils attendent le résultat des complémentaires avant de commencer à regarder les antécédents ????Votre idée S.V.P. Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Coucou!Je suis tellement heureuse pour vous deux! C'est un beau cadeau de Noel ça Toutes mes amitiés,Christine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Merci Christine , oui un beau cadeau héhéChanel, l enquete débute tout de suite apres l entrevue , en tout cas pour mon ange ca été ca ! Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Ouf merci CocottesIls ne nous ont rien demandé du côté des antécédents. J'espère qu'après ces foutus examens complémentaires, on aura le visa Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Je te le souhaites du plus profond de mon coeur chanel ! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 disons que ça fait un bout qu'on n'avait plus les ecrit de Le_saint andrej←Salut à tous En effet, comme cocottes te l'as dis andrejetaime, ma femme arrive chez moi lundi prochain (le 20) donc je suis plongé ds les préparation de son arrivée n'empeche que je profite parfois d'un laps de temps vide pour venir écrire au forum en tt cas ta force et ta determination fais plaisir à sentir ds tes mots courage à toi aussiChanel Écrit le Aujourd'hui, 16:08 Ouf merci CocottesIls ne nous ont rien demandé du côté des antécédents. J'espère qu'après ces foutus examens complémentaires, on aura le visa Je l'espère pour vous deux Chanel, de tt coeur Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 ouahhhhhhhhhhh Le_saint ça fait chaud au coeur je suis très contente pous toiles fêtes sont reussit làvraiment je vous souhaite a tous les deux un très beau sejour ensemblet'en fait pas pour nous vraiment contente pour toic'est bizare ce soir j'ai un peu mal au ventrej'ai un peu trop mangé un coucou a tous je vais faire dodoj'oubliais charnel t'en fait pas ça va bien aller et vite se fairej'espère toujour en un lendemain meilleursurtout reste confiantehello cocottes,sors un peu faire du vélo même a -10degre j'imagine icic il fait 30degrehummmmmmc'est trop chaud coucou a tousZephston patience ok,reste serien Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Merci Andrej.....Bon dodo au chaud avec tes 30 degrés, ici c est -25 avec le vent grrrrrrrr lollllllbebye Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Ha ben félicitations mes vous autres Tant qu'à être là, un très joyeux noël à toi et toute ta famille @+ Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Merci le Saint, un Joyeux Noel pour vous deux et bonne retrouvailleMerci Cocottes d'être là pour encourager tout le monde, c'est tout à ton honneurMerci AndréJeT'aime, bonne chance dans tes démarches. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Merci merci doux novembre ... Joyeuses fetes a ta famille et a toi aussi Roland... Merci , un grand merci pour toi également !Chanel ... j essai d`encourager tout le monde ,de mettre un ti brin de folie pour que les forumistes soient moins tristes etc ... j essai de le faire aussi avec mon humour dévastateur comme l a deja dit zephstone .... j espere que les modérateurs aiment ca aussi. .. enfin je l espere parce que sinon il m aurait deja surement banni du site parceque tres souvent, je le fais ici au lieu d`utiliser ceux qui sont fait pour ça ... A vous les modérateurs , Merci de me tolérer .Cocottes qui se retiens tres souvent pour que ca ne dégenère pas trop souvent avec son humour Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Moi, SA Cocotte, j'adore ton humour!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Choukran bezaf Khalil As tu des news de ta députée ?Sylvie a hate de savoir Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 coucou a toutça fait un boutet cela du au faite je suis rentré un peu en famillelà bas tout le monde va bien la noél se prepare,c'est bien ,mais moi je ne la sent pas pas du tout cette fêteil me manque quelqu'un de très precieux mais bon.......Alors ça va tout le monde?hummmmmm Le_Saint on t'envit tousn'est ce pas les forumistes? Alors Zephstone,tout comme cocottes,moi aussi j'ai hate que tu donne de tes newsj'espère que tout va bienhaut les coeurs,on va y arriver Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 vi vi ca va Andrej... malgré le manque de mon ange Oui je les envie mais bon , il le mérite bien Le saint et sa chere épouse, ca fais longtemps qu ils ne sont pas vu plus d un an , imagine ca va etre la Fête héhéhé !Oui, nous allons tous y arrivés !Be bye la gang Citer
Messages recommandés