Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 OUIN OUIN OUIN, on est énervé, ce n'est pas plutôt le 11 décembre qu'il est arrivé ton petit mari au lieu du 11 janvier. Je te taquine. Blague à part, il a trouvé cela comment toute cette neige ????? Allez raconte.... Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Bonsoir aleSya Très heureux pour vous deux qu enfin vous etes ensseble profité dont du temps perdus je veux prendre vos enfants dans mes bras Ange qui s'ennui tellement de sa cocottes Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Hello Ma belle amie ,Je vois que tu rayonne c est plaisant de voir ca ! Je suis tellement heureuse pour vous deux, vous allez pouvoir vivre enfin votre bonheur l un pres de l autre !Nous allons nous voir bientot , promis mais pas maintenant lolllll je vous laisse profiter de vos moments a deux .Pour chanel , je te dis un ti secret : il a trouvé ca Blanc blanc blanc lolll Bye xoxo Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Content pour vous deux A|eSsYa{!!! Vous pouvez enfin rattraper le temps perdu... Que ce doit être magique cette ultime réunion de deux âmes qui s'aime à la folie pour la vie! Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 bonjour a tousen tout cas hier j'ai bien dormi Alessya,felicitation et puis sortez pas trop j'imagine -30degrés de toute façon ,actuellement pour vous deux ça m'etonnerait que vous sortez ,hummmmmm.................vous le merité;ça n'a pas été facile.portez vous biencoucou Zephstone ,tu sais koi?vu tes stats,on a pratiquement les même delais de traitement de dossier.la difference c'est que mon dossier est a abidjan,et les gens en dise beaucoup sur les delais de traitement des dossiers a abidjan.mais bon ........mon mari a aussi contacté le député par mail depuis le vendredi 10decembrej'ai insisté pour qu'il lui telephone mais il disait qu'il fallait d'abord ecrire un mail au député .j'ai hâte de savoir ce qu'il t'a repondu a toi ton député.j'aimerais que tu me tienne au courant de tout changement a ton niveau et moi j'en ferais autantok?. merci de me repondrecocottes et le_saint j'ai l'impression que vous seriez les prochains pour la brune courage a toi,c'est bientôt ton tourandrejetaime Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Merci andrej !Mais une question la : pourquoi as tu mieux dormi? Cocottes qui fait sa curieuse ! Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 hummmmmmmmmmm cocottes ici on dit tu es affairé dêh ok je vous explique ..j'ai acheté un piano pour apprendre a jouer ,et là comme depuis le samedi passé,ma connection le fonctionnait plus (problème avec le serveur fournisseur internet),alors j'ai joué au piano tout le temps jusqu'a ce que je m'endormAbituellement je n'arrive a dormir avant 3h du matin pour me reveiller a 7h ou 8h au plus ;c'est claire je ne dors presque pas je sais ,c'est le stresse,mais bon .........attente quand tu nous tiens!!!!!!hier j'ai bien dormi ça va cocottes ,affairé là! aussi aujourd'hui comme vous l'aviez conseillé mon mari a telephoné au deputéet il nous a donne beaucoup d'infoil disait que l'ambassade lui a dit que la vm était bien,et qu'il verifiait casier judiciaireet qu'il se demandait s'il devait me faire passer par un entrevucela depuis le 13decembre.Disons a t'il dit ,s'il y a un changement il nous tiendra au courant.Mais qu'il fallait rester patient et attendre.Et ne surtout pas leur telephoner .on l'avait fait et ils n'ont pas aimé donc je me pose des question sur la suite et comment cela va t'il se passer.j'ai une question a vous poser !ça peut prendre encore beaucoup de temps quand les choses deviennent ainsi,d'après vos experience?la AR et l'entrevu peuvent venir en même temps?la brune est t'elle encore bien loin?dite moi quelque chose courage a toushummm cocottes affairé andrej Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Re andréj,tu as eu ton csq ?Si c est le cas, tu dois compter 3 mois pour une entrevue la mais l enquete sécuritaire est débutée ahhh ce pourrait-il que tu n est pas d entrevue a faire pcq celle ci ne débute que lorsque l`entrevue est faite !Est ce que je me trompe les forumistes ? Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 hummmmmmmmm cocottes tu penses?je peux ne pas passer l'entrevu?alors si c'est le cas quel delais ça peut donner a peut près?j'ai eu mon CSQ dépuis octobre 2004.Et 13 janvier ça va fait 3mois Alors? et je n'ai pas encore reçu AREt là il verifit mon casier judiciaireil y a un peu de desordre dans mon dossier n'est ce pas qu'elle serait la suite et dans combien de temps a peu près?hummmmmmmmmm les genis du forum?tu sais cocottes merci d'encourager toujour les stressés merci aussi a tous les forumistesje me dis que même si on finit avec la brune il faut toujour revenir sur le site et encourager les nouveaux et les aider c'est pas facile.courage Andrej Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 OUin tu a pas recu ton AR ....Moi je dirais selon les statistiques générales , entre l`émission du CSQ et la convocation de l entrevue , c est 3 mois a peu pres , ca peut etre avant aussi ou pls tard... je suis dure a suivre Hein lollllll.Disons que c est 3 mois environ depuis l émission du csq.Mais tu dis le casier judiciaire et moi j ai parlé de l`enquete sécuritaire, parle t on de la meme chose ? Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 oui cocottes on parle de la même choseici dans le dossier tu fournis le casier judiciaire qui donne les detailles sur ton passé.et quand on leur donne ce papier dans le dossier ils vont verifier que tout ce qui est ecrit la desus est vrai .tu comprends?et donc ils sont entrain de faire une enquête securitaire si tu veux oui c'est ça ,c'est paraille Citer
Habitués le_saint Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Allessya...Super content pour toi et ton époux une magnifique fin d'année vous attend, et une vie encore plus belle que je vous souhaite à vous deux Bonne chance pour une longue vie ensemble Le_Saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 good alors ......Donc moi je dis que l entrevue tu en aura pas a faire , c est mon opinion mais je peux me tromper Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Cocottes... Je t'ai déjà dit que l'enquête judiciaire se faisait avant l'entrevue... Tu ne t'en rappelles pas??? Et le cas de l'épouse de DAL???L'enquête ne s'est pas faite en 24 heures quand même? Aussi à Cocottes et à andrejetaime... Je n'ai pas de nouvelles de l'adjointe de ma députée... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Oui Khalil je m en souviens c est pour cette raison que j ai dit a Andrej que....Mais , pour l enquete de mon ange ( pour son cas ), l enquete a débutée le jour de l entrevue. c est difficile de suivre toutes les démarches faites par les ambassades hein ?Se serait différent selon que c est un homme ou une femme ? est- ce possible ? Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Bon... Possible que dans le cas d'un homme (vu les mauvaises expériences passées), il ne gaspilles pas d'énergies à faire des enquêtes de sécurité avant d'avoir finalisé le dossier... mais ce serait de la discrimination.Sincèrement, je ne sais plus... Plus ça va, plus je crois que ça fonctionne à la « va-comme-je-te-pousse »! Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 [...] il ne gaspilles pas d'énergies [...]Ohhhhh! Il est temps que j'ailles me coucher, moi. Quand j'écris aussi mal!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Bon bon mon raisonnement est pas correcte alors , je n ai pas pensé a ça Je pense que je vais allé au dodo moi Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 coucou a tous alors cocottes et Zephstone comme ça été le dodo?bien j'espèredisons que ça fait un bout qu'on n'avait plus les ecrit de Le_saint mais super de pouvoir te lire encoreZephstone je suis impatiente d'avoir les news de ton deputésurtout ne te stresse pas avec une autre attente.je sais qu'il essait de prendre tous les info possible t'en fais pasvous savez koi,faire du vélo ça fait du bien et ça detend beaucoup pour le moment c'est pas conseigné à -30 degré mais bon vous pouvez toujour essayer je plaisanteAlors dite,comment ça va aujourd'hui?courage a touset puis ne laissez le stresse et le decouragement prendre le desus sur vous ,on est plus fort andrej Citer
Messages recommandés