Habitués sakoum Posté(e) Samedi à 18:34 Habitués Posté(e) Samedi à 18:34 DANS UNE DEMANDE DE PARRAINAGE QUÉBEC QUEL EST LE DELAI DE TRAITEMENT DE LA DEMANDE DE VALIDATION DU PARRAIN ( REPONDANT ) PAR L'IRCC JE VEUX DIRE LE COURRIEL OFFICIEL DE L'IRCC QUI CONFIRME QU'IL EST ADMISSIBLE DE PARRAINER SA FAMILLE ET QU'IL PEUT ENTAMER LES DÉMARCHES AVEC LE MIFI POUR OBTENIR LES CSQ DES PARRAINÉS ??? Citer
Habitués sakoum Posté(e) il y a 14 heures Auteur Habitués Posté(e) il y a 14 heures 2 hours ago, Nilblack said: 3 mois pour mon cas Merci bro, vous étiez le parrain ? Citer
correctboy89 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Euh non La lettre de demande de csq viendra une semaine après l'accusé de réception et elle ne confirme pas du tt que vous êtes éligible a parrainner. La confirmation est un message a part qui viendra après le csq sa dira vous le répondant est accepté et que le parrainner peut continuer tous seul la demande de RP. C'est 3 mois après l'accusé de réception si vous avez demandé le csq rapidement. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) il y a 12 heures Habitués Posté(e) il y a 12 heures Tout ça c'est s'il a réglé son problème de fausse déclaration... correctboy89 a réagi à ceci 1 Citer
correctboy89 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 26 minutes, bencoudonc a dit : Tout ça c'est s'il a réglé son problème de fausse déclaration... S'il est rendu a poser des questions sur cette étape il a clairement trouver une solution. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) il y a 12 heures Habitués Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, correctboy89 a dit : S'il est rendu a poser des questions sur cette étape il a clairement trouver une solution. ...ou pas et essaie une autre fausse déclaration (en prenant les agents d'immigration pour des caves)... Citer
Habitués sakoum Posté(e) il y a 11 heures Auteur Habitués Posté(e) il y a 11 heures 1 hour ago, correctboy89 said: Euh non La lettre de demande de csq viendra une semaine après l'accusé de réception et elle ne confirme pas du tt que vous êtes éligible a parrainner. La confirmation est un message a part qui viendra après le csq sa dira vous le répondant est accepté et que le parrainner peut continuer tous seul la demande de RP. C'est 3 mois après l'accusé de réception si vous avez demandé le csq rapidement. Pour notre cas moi le parrain j'ai reçu l'accusé de réception mais dans le courriel que j'ai reçu ils n'ont pas de faire la demande de csq ils ont dit que ma demande a bien été reçue et accompagnée par un numéro de demande ,qu'ils examineront ma demande et ils me contacteront. Pour la parrainée,elle a reçu son accusé de réception plus la demande de renseignements supplémentaires dans le formulaire imm5669 à cause d'une période inexpliquée et ces renseignements sont déjà envoyés et ils ont confirmé la réception (le 19 novembre 2024) et depuis ça rien pour le moment et pas encore reçu la lettre biométrique aussi. Vous trouvez cela rassurant selon vos expériences en parrainage?? Citer
correctboy89 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Contact ircc le dossier que je suis a eu sa lettre de csq 4 jour après l'accusé de réception. Citer
Habitués sakoum Posté(e) il y a 11 heures Auteur Habitués Posté(e) il y a 11 heures 2 minutes ago, correctboy89 said: Contact ircc le dossier que je suis a eu sa lettre de csq 4 jour après l'accusé de réception. Ok, votre parrainage, c'est inland ou outland ? Citer
Habitués sakoum Posté(e) il y a 10 heures Auteur Habitués Posté(e) il y a 10 heures 31 minutes ago, correctboy89 said: Inland. Et toi ? Outland, ma petite famille vit à l'extérieur du Canada. On a été un peu chanceux. Demande envoyée le 15 octobre, l'accusé de réception le 13 novembre (parrain) l'accusé de réception le 18 novembre + demande de renseignementssupplémentaires imm5669 périodes inexpliquées (parrainée outland ) et demande de liaison de la demande à un compte clegc. Le 20 novembre j'ai reçu une lettre remboursement de 85$ pour les frais biométrique de mon enfant vu son âge. Nous sommes à ce niveau. Citer
Habitués sakoum Posté(e) il y a 9 heures Auteur Habitués Posté(e) il y a 9 heures 55 minutes ago, correctboy89 said: Bonne chance . Amen et merci ! correctboy89 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés