Aller au contenu

Recherche de logements au Québec

Messages recommandés

Posté(e)

smile.gif Nous nous appelons Renaud et Aurélie et nous souhaitons venir un an au Québec par le PVT. Nous sommes actuellement à la recherche de sites qui nous présenteraient des offres de logements ( appartements ou maisons ). Si l'un de vous a des sites en mémoire, ça serait cool de votre part de nous les transmettre.

Merci d'avance et à bientôt.

Posté(e)

Salut je n'ai pas de sites à vous communiquer mais je pense sous louer mon appart à montreal (un 3 1/2) à partir de la mi janvier, peut etre que ça pourrait vous interesser ou d'autres personnes...

Bye

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et bienvenue à vous deux,

Si vous allez dans les FAQ et que vous faites une petite recherche, vous trouverez pas mal de messages qui ont déjà traités du sujet wink.gif

Voici de quoi commencer vos recherches :

http://www.lespac.com/

http://dejavu.ca/montrealplus/site/consult...5&rubriqueid=70

Bonnes recherches

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

rubrique petites annonces d'immigrer.com

Bon pour le reste je ne vais pas répéter ce que Nanne a écrit

Parati

Posté(e)
Salut je n'ai pas de sites à vous communiquer mais je pense sous louer mon appart à montreal (un 3 1/2) à partir de la mi janvier, peut etre que ça pourrait vous interesser ou d'autres personnes...

Bye

une question ... tu le sous loue combien ?

• Habitués
Posté(e)

REN,

vous cherchez un appartement dans quelle ville?

C'est que le Québec est très vaste......

• Habitués
Posté(e)

Nous c'est Mickael et Blandine (d'où le Mickeydine) dans la même situation que Renaud et Aurélie et nous vous remercions pour vos liens ça évite de reposer dix fois la même question... closedeyes.gif

mais est ce qu'il ne vaut pas mieux trouver une fois sur place?

• Habitués
  • Habitués
Posté(e)

Y'a aussi le gros site des petites annonces du Journal de Montréal

http://www.vitevitevite.com/

Posté(e)

Nous ne savons pas encore exactement où on veut aller mais je pense que ça serait proche de QUEBEC , MONTREAL , CHICOUTIMI , un peu en fonction des lieux où on est susceptible de trouver du travail qui correspond à nos formations. Merci pour le coup de pouce. Renaud biggrin.gif

Posté(e)

Nous (Arnaud et moi) sommes en pleine recherche d'appartement pour le mois de mars. Et on nous a, de manière très pertinente tongue.gif , orientés vers les petites annonces d'immigrer.com.

Je vous les recommande vivement, j'y trouve plein de pistes interessantes.

Bon courage. smile.gif