Habitués Natauquebec Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Merci pour ces superbe photo, un vrai pro et surtout un bon pied je pense Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Merci pour ces superbe photo, un vrai pro et surtout un bon pied je pense ←Hé hé !!! C'est réalisé sans trépied !!! Ou plutôt avec ce que j'ai pu !!! Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Je tenais a dire que les photos sont magnifique Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Bonjour !Qu'est ce que c'est magnifique ! Merci pour ces photos ! Laure Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 superbes photos, superbe ville Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Hello, Juste pour un petit "éclairage" sur ce sujet, Montréal est une des villes ou la "pollution lumineuse" est la plus important. Ce sujet qui peut faire sourrire au premier abord a vraiment un impact tres important sur l'Homme ainsi que sur la flore, et la flore.Montréal génére autant de lumiere que New York et presqu'autant que Paris !Une mesure sur ce sujet devrait voir le jour (!) dans le plan d'urbanisme de la ville.CiaoBen Citer
Habitués ciano971 Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Des photos vraiment très belles. Ca me rappel mon retour de nuit vers Paris, c'était MAGIQUE ce survol. Sniff... Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 ... Montréal est une des villes ou la "pollution lumineuse" est la plus important. Ce sujet qui peut faire sourrire au premier abord a vraiment un impact tres important sur l'Homme ainsi que sur la flore, et la flore.Il y a eu un très bon fil de discussion sur ce sujet, initié par Zogu.C'est iciMais c'est effectivement un problème dans les grandes villes Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Alors là bravo , je te felicitetu peux dire tes reglages de ton apn ? Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 très sympa les photos !Avec un compact numérique fortsympa, tu te mets en position nuit et tu poses ton appareil sur la rambarde et c bon. Idéalement il faut déclencher avec la chtite télécommande livré avec l'appareil histoire qu'il n'y ait pas de bougé.Avec un reflex, le réglage existe par contre, dis moi si ça t'interesse ! Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Les photos sont prises avec un réflex numérique.Pour les réglages, j'ai tellement fait d'essais, que je ne me rappelle plus les caractéristiques exactes. En attendant, le temps de pause était entre 1 et 2 secondes. Pour l'ouverture du diaphragme... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 très sympa les photos !Avec un compact numérique fortsympa, tu te mets en position nuit et tu poses ton appareil sur la rambarde et c bon. Idéalement il faut déclencher avec la chtite télécommande livré avec l'appareil histoire qu'il n'y ait pas de bougé.Avec un reflex, le réglage existe par contre, dis moi si ça t'interesse !←j'ai pas de reflex numerique .. mais je reve (j'ai eu le Canon 20D entre mes mains... et il est wouahh ) mais j'ai qu'un Ixus 400 (quand je l'ai achete je connaissais rien à la photo je faisait tout en mode auto) ...onc meme pas de mode nuit meme pas de telecommande ... par contre je prends tout tes conseils... car j'ai envie d'apprendre?Olive juju, tu as quoi comme reflex ? je trouve que 1 ou 2 c'est pas enorme comme ouverture de diaphrane, je trouve cela tres correcte (je pensais que c'etait plus de l'ordre de entre 2 et 3.2 voir plus)par contre si je fait mon chiant : sur les 2 premieres photos tu as pas fait du 2/3 (la ville) 1/3 (le ciel) lors de ton cadrage ... mais là je fais mon francais chiant .... pas taper Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 1 à 2 .... c'est le temps de pause En ce qui concerne le diaphragme, je ne me rappelle plus du tout.Pour le cadrage, tu m'excuseras mais j'ai utilisé ce que j'ai pu comme trépied. Dans ce cas, c'était la balustre Il y avait de temps en temps des formes incérées dans la balustre, je les utilisais pour donner un angle un peu plus plongeant. Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 olivejuju tu devrais avoir tous les réglages dans ton fichier image pour notre ami fort sympa !Par contre fortsympa... l'appareil ne fait de loin pas le photographe. Je connais bcp de personnes suréquipées par rapport à leur pratique de la photo et inversement bcp d'excellents photographes travaillant avec un numérique qui date de 3 ans et valait 2000 francs à l'époque.Pour progresser, je te conseille un excellent site dont le principe est de poster ses photos et les autres la critique : www.sanspretention.com !Mais il est vrai que le 20D tue... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 1 à 2 .... c'est le temps de pause ←oui j'avais compris ... dans ma tete c'etait clair ... d'ou mes chiffres de 2 - 3.2 .. mais tu as bien fait de me reprendre afin d'etre clair.merci pour le site Cam&leon j'y vais de ce pas Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 (modifié) Excellentes tes photos. Y a rien de plus trippant qu'un panorama de ville la nuit je trouve.V'là une tite de Las Vegas toute fraiche de la semaine dernière. Modifié 6 décembre 2004 par Seelab Citer
Messages recommandés