Habitués chouchou22 Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 et les sèche-linge dans tout ça ??? y'aurait-il des pro du sèche linge ?PS : ça c'est du fil ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 ça fait badaboum-badaboum-baboum-badaboum....Moi j'aime quand ca fait badaboum-badaboum-baboum-badaboum Citer
Habitués Redflag Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Salut la gang, et les sèche-linge dans tout ça ??? y'aurait-il des pro du sèche linge ?Les sécheuses ne posent aucun problème : elles sèchent et c'est ce qu'on leur demande. Ne pas trop les charger (ne pas mettre tout le linge que votre laveuse vient de laver), sinon le linge sera froissé. Redflag Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Si vous avez besoin que je vous prête Redflag pour faire votre lessive, faite moi signe Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Si vous avez besoin que je vous prête Redflag pour faire votre lessive, faite moi signe ←tu le prete ou tu le loues ??? en procedant ainsi ... tu vas pas le voir souvent ... et c'est pour bientot le bebe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 je le loue, faut rester rentable Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 passe une annonce sur le forum Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Arrêter de , niaiser!!! C'est un sujet trés sérieux qui intéresse des millions de gens!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Je vais encore jouer ma maudite francaise : la laveuse européenne c'est le top!!! Elle lave vachement (pas besoin de faire tremper), tu peux charger un max (je suis super pro pour ca ), le programme super rapide suffit amplement (39mn top chrono)elle est silencieuse au possible (dès que tu as compris à quoi ressemble des cales de transport), Et en plus elle consomme vachement peu !!! C'est bien, c'est beau, c'est (bip) !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 profite en ma petite sosso, car apres ce week end tu n'en aura plus je te rappelle que je viens...enfin Seb vient Citer
Habitués Mik Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Je vais encore jouer ma maudite francaise : la laveuse européenne c'est le top!!! je confirme, c'est vraiment le top Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Et ohhhhhhhhh vous deux, lô lô Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Je vais encore jouer ma maudite francaise : la laveuse européenne c'est le top!!! je confirme, c'est vraiment le top ←Allez j'en rajoute rien que pour Nat, c'et vraiment le meilleur ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Question à Zogu: les séche-linge ont ils aussi des roulements à galets??? Citer
Habitués Redflag Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Salut la gang, Question à Zogu: les séche-linge ont ils aussi des roulements à galets??? J'en ai pas vu dans la sécheuse Frigidaire que j'ai visitée - de l'intérieur - dernièrement. <------ Pour preuve ce nouvel avatar... Redflag Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Salut la gang, Question à Zogu: les séche-linge ont ils aussi des roulements à galets??? J'en ai pas vu dans la sécheuse Frigidaire que j'ai visitée - de l'intérieur - dernièrement. <------ Pour preuve ce nouvel avatar... Redflag←Sois plus attentif, Redflag!!! Citer
Messages recommandés