Habitués fly2zoo Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 Moi, c'est pour Jodie Foster que j'ai un faible. Belle, cultivée et brillante... ←Effectivement, Jodie Foster (pour les mêmes raisons...) Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 Bruce Willis a déjà fait une demande pour s'enrôler dans l'armée américaine. Il voulait être immédiatement promu à des postes supérieurs prétextant avoir l'expérience de ses films. Dans son film "Les larmes du soleil levant" sorti 1 semaine avant de début de l'invasion de l'Irak, on pouvait y lire à la toute fin : "Il n'y a rien de pire de l'inaction pour vouloir triompher du mal". Coïncidence?Lors de la capture de Saddam Hussein, il a offert 2 millions pour pouvoir se battre contre lui dans une arène de combat.Bref, ce type est complètement cinglé. C'est mon opinion éditoriale de la fin de semaine. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Si elles etaient vetues avec un gros col roulé et une jupe de mémé, vous ne regarderiez pas hein, mais si elles sont vetues avec des minis jupes sexy, et des decolletés plongeants,C'est sur que Basic Instinct avec Sharon Stone en combinaison de ski ça aurait moins bien marché au niveau de l'audience masculine... imagninez la scène de l'interrogatoire ! ←Ca dépend, la scène de Josiane Balasko en chemise de nuit et chaussures de ski dans les bronzés, est devenue culte !!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Ca dépend, la scène de Josiane Balasko en chemise de nuit et chaussures de ski dans les bronzés, est devenue culte !!!! ←oui mais ..... ca rien d'exitant Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 les larmes du soleil et bé, c'était une grosse daube monumentale, et je ne pèse pas mes mots Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Je partage l'avis de camarguais pour les larmes du soleil!!! Moi, je fantasme pas trop sur Demi Moore et Sharon Stone. Je préfère la sublime Jennifer Connelly. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 c'était une grosse daube monumentale"Tiens, ami, je te rends ta baube" Extrait du film les Rois Mages avec les Inconnus Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Comprend pas la chute!!! Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Dans le sens Québécois bien sur lolll←Ah Ah Ah Comment ai-je pu rater ce chat?!!Bruce, il ne me fait pas fantasmer, mais cela dit c'est un acteur que j'aime bien. Pour moi, le plus sexy ce serait... Arnold Schwarzenegger (JUST KIDDING) Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Bon, je m'incline, Bruce Willis apparemment a un quelque chose qui plait à la gente féminine... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot Jean-Pierre!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Tabarn.... je voulais dire, "Tiens, ami, je te rends ta Daube" qui est une réplique d'un des films avec les Inconnus.... Citer
Guille Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Bon Joey, c'est pas pour te faire plaisir ... mais je trouve que Bruce Willis n'est plus ce qu'il était !!Je l'adorais dans Clair de Lune ... et là je reviens du ciné, j'ai vu Ocean's Twelve (une bonne mitho hollywoodienne ... mais du bo male à la pelle !!! ) et Bruce y fait une petite apparition ... et franchement, à coté de Georges Clooney ... il fait super moche, pas du tout sexy ... Ah Georges et son petit col roulé noir sous sa veste sombre ... Sophie, reveuse ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Le film sort mercredi ici George Clooney ET Brad Pitt dans un même film Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Bon Joey, c'est pas pour te faire plaisir ... mais je trouve que Bruce Willis n'est plus ce qu'il était !!Je l'adorais dans Clair de Lune ... et là je reviens du ciné, j'ai vu Ocean's Twelve (une bonne mitho hollywoodienne ... mais du bo male à la pelle !!! ) et Bruce y fait une petite apparition ... et franchement, à coté de Georges Clooney ... il fait super moche, pas du tout sexy ... Ah Georges et son petit col roulé noir sous sa veste sombre ... Sophie, reveuse !← Pas encore vu le film, mais George Clooney est trop craquant. J'va y aller bien vite !!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 et cathy zeta-jones-douglas, elle est ti pas plus cra quante que le georges, non? Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Le film sort mercredi ici George Clooney ET Brad Pitt dans un même film ←Je croyais que tu n'étais pas trop fan de Brad Pitt, Chouchou. D'accord avec camarguais, elle est craquant Catherine Zeta-Jones!!! Au fait, que deviens Alicia Silverstone?? Vous savez, la jeune fille blonde qui a tourné dans pas mal de vidéos d'Aerosmith et qui a joué notamment dans Clueless et the crush. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Je croyais que tu n'étais pas trop fan de Brad Pitt, Chouchouqui a dit ça ? Tu rigoles ! Pour celles qui ne l'ont pas vu, voir Troie/Troy... un plaisir pour nos petites mirettes Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Pour celles qui ne l'ont pas vu, voir Troie/Troy... un plaisir pour nos petites mirettes ←"Troy" ou comment réduire et simplifier l'Iliade...mais dans cette histoire, il est parfois dit que Patrocle serait le petit ami d'Achille (alias Brad Pitt). Désolé les filles, il ne devait pas vous plaire Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 il est parfois dit que Patrocle serait le petit ami d'Achille (alias Brad Pitt). quel gachis... si ça n'avait pas été simplifié, je pense que ça n'aurait pas fait un blockbuster, leur but est de faire des sous, pas de nous faire un cours de littérature... et puis on s'en fout d'Homère quand on voit Brad Pitt tout musclé !Chouchou que l'illiade avait gonflé quand elle l'a étudié en 6ème ! Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Mais dites-moi, vous allez citer tous les acteurs comme ça Parce qu'on n'en a pour long et Bruce Willis doit être vexé ; ben oui, c'était quand même un sujet à son honneur Citer
Messages recommandés