Aller au contenu

Bruce Willis


Seila

Messages recommandés

  • Habitués
Moi, c'est pour Jodie Foster que j'ai un faible. Belle, cultivée et brillante...  cool.gif

Effectivement, Jodie Foster blush.gif (pour les mêmes raisons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bruce Willis a déjà fait une demande pour s'enrôler dans l'armée américaine. Il voulait être immédiatement promu à des postes supérieurs prétextant avoir l'expérience de ses films. blink.gif

Dans son film "Les larmes du soleil levant" sorti 1 semaine avant de début de l'invasion de l'Irak, on pouvait y lire à la toute fin : "Il n'y a rien de pire de l'inaction pour vouloir triompher du mal". Coïncidence?

Lors de la capture de Saddam Hussein, il a offert 2 millions pour pouvoir se battre contre lui dans une arène de combat.

Bref, ce type est complètement cinglé. C'est mon opinion éditoriale de la fin de semaine. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si elles etaient vetues avec un gros col roulé et une jupe de mémé, vous ne regarderiez pas hein, mais si elles sont vetues avec des minis jupes sexy, et des decolletés plongeants,

C'est sur que Basic Instinct avec Sharon Stone en combinaison de ski ça aurait moins bien marché au niveau de l'audience masculine... imagninez la scène de l'interrogatoire ! blink.gif

Ca dépend, la scène de Josiane Balasko en chemise de nuit et chaussures de ski dans les bronzés, est devenue culte !!!! wink.giftongue.giflaugh.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca dépend, la scène de Josiane Balasko en chemise de nuit et chaussures de ski dans les bronzés, est devenue culte !!!! wink.gif  tongue.gif  laugh.gif  cool.gif

oui mais ..... ca rien d'exitant tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je partage l'avis de camarguais pour les larmes du soleil!!! tongue.gif

Moi, je fantasme pas trop sur Demi Moore et Sharon Stone. closedeyes.gif Je préfère la sublime Jennifer Connelly. rolleyes.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'était une grosse daube monumentale

"Tiens, ami, je te rends ta baube" blink.gif

Extrait du film les Rois Mages avec les Inconnus biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens Québécois bien sur lolll

Ah Ah Ah laugh.giflaugh.gif Comment ai-je pu rater ce chat?!!

Bruce, il ne me fait pas fantasmer, mais cela dit c'est un acteur que j'aime bien. Pour moi, le plus sexy ce serait... Arnold Schwarzenegger (JUST KIDDING) laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je m'incline, Bruce Willis apparemment a un quelque chose qui plait à la gente féminine... dry.gif Mais je n'ai pas dit mon dernier mot Jean-Pierre!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tabarn.... je voulais dire, "Tiens, ami, je te rends ta Daube" qui est une réplique d'un des films avec les Inconnus.... gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Joey, c'est pas pour te faire plaisir ... mais je trouve que Bruce Willis n'est plus ce qu'il était !!

Je l'adorais dans Clair de Lune ... et là je reviens du ciné, j'ai vu Ocean's Twelve (une bonne mitho hollywoodienne ... mais du bo male à la pelle !!! ) et Bruce y fait une petite apparition ... et franchement, à coté de Georges Clooney ... il fait super moche, pas du tout sexy ...

Ah Georges et son petit col roulé noir sous sa veste sombre ... wub.gifwub.gif

Sophie, reveuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon Joey, c'est pas pour te faire plaisir ... mais je trouve que Bruce Willis n'est plus ce qu'il était !!

Je l'adorais dans Clair de Lune ... et là je reviens du ciné, j'ai vu Ocean's Twelve (une bonne mitho hollywoodienne ... mais du bo male à la pelle !!! ) et Bruce y fait une petite apparition ... et franchement, à coté de Georges Clooney ... il fait super moche, pas du tout sexy ...

Ah Georges et son petit col roulé noir sous sa veste sombre ...  wub.gif  wub.gif

Sophie, reveuse !

wub.gif Pas encore vu le film, mais George Clooney est trop craquant. wub.gif

J'va y aller bien vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le film sort mercredi ici  wub.gif

George Clooney ET Brad Pitt dans un même film  blush.gif

Je croyais que tu n'étais pas trop fan de Brad Pitt, Chouchou. mellow.gif

D'accord avec camarguais, elle est craquant Catherine Zeta-Jones!!! rolleyes.gif

Au fait, que deviens Alicia Silverstone?? blink.gif Vous savez, la jeune fille blonde qui a tourné dans pas mal de vidéos d'Aerosmith et qui a joué notamment dans Clueless et the crush.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je croyais que tu n'étais pas trop fan de Brad Pitt, Chouchou

qui a dit ça ? Tu rigoles ! Pour celles qui ne l'ont pas vu, voir Troie/Troy... un plaisir pour nos petites mirettes wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour celles qui ne l'ont pas vu, voir Troie/Troy... un plaisir pour nos petites mirettes  wub.gif

"Troy" ou comment réduire et simplifier l'Iliade...mais dans cette histoire, il est parfois dit que Patrocle serait le petit ami d'Achille (alias Brad Pitt). Désolé les filles, il ne devait pas vous plaire biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il est parfois dit que Patrocle serait le petit ami d'Achille (alias Brad Pitt).

quel gachis... dry.gif

si ça n'avait pas été simplifié, je pense que ça n'aurait pas fait un blockbuster, leur but est de faire des sous, pas de nous faire un cours de littérature... et puis on s'en fout d'Homère quand on voit Brad Pitt tout musclé !

Chouchou que l'illiade avait gonflé quand elle l'a étudié en 6ème ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais dites-moi, vous allez citer tous les acteurs comme ça huh.gif

Parce qu'on n'en a pour long et Bruce Willis doit être vexé ; ben oui, c'était quand même un sujet à son honneur tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement