Aller au contenu

entretien CSQ

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Jeudi 25 novembre à 14h30 nous avons eu notre entretien de selection à Paris. Tout s'est bien passésmile.gif!!

Parmi les questions posées:

Vous parlez francais? smile.gif

Pourquoi immigrer au Quebec?

Ou voudriez-vous vous installer?

Question en anglais sur mon niveau d'anglais:)

Vérification des diplomes, carnets de travail, des ressources

Que du classique, je dirais une formalité cet entretien. Oana a beaucoup parler, sans attendre que des questions lui soit posées;))

Donc, nous avons eu notre CSQ. A la reunion d'infos d'après nous etions 9 personnes ce jour-là:

Voila, nous sommes très contents, nous allons demmarer les formalités pour le dossier fédéral.

Bonne chance à tous et à bientôt, Quebec:)

Oana et Viorel

Posté(e)

Salut,bravo et félicitations pour vos certeficats de selection aux Québec ,je suis tres heureux pour vous,je vous souhaite bonne continuation dans vos démarches pour l'immigration au Canada.

• Habitués
Posté(e)

Super !

Attaquez vite le Fédéral biggrin.gif

Bon courage.

Antoine

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Jeudi 25 novembre à 14h30 nous avons eu notre entretien de selection à Paris. Tout s'est bien passésmile.gif!!

Parmi les questions posées:

Vous parlez francais? smile.gif

Pourquoi immigrer au Quebec?

Ou voudriez-vous vous installer?

Question en anglais sur mon niveau d'anglais:)

Vérification des diplomes, carnets de travail, des ressources

Que du classique, je dirais une formalité cet entretien. Oana a beaucoup parler, sans attendre que des questions lui soit posées;))

Donc, nous avons eu notre CSQ. A la reunion d'infos d'après nous etions 9  personnes ce jour-là:

Voila, nous sommes très contents, nous allons demmarer les formalités pour le dossier fédéral.

Bonne chance à tous et à bientôt, Quebec:)

Oana et Viorel

félicitations et bonne continuation maintenant à vous le québec

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne chances pour la suite

régis

• Habitués
Posté(e)

Un pas de plus. Toutes mes félicitations l'ami et surtout bonne continuation. A+ biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Félicitations Oana et Viorel ! Bonne continuation ! (Moi c'est demain à Paris aussi damned.gif )
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations, une étape de franchie ! Reste maintenant la demande de RP.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

j'ai commence hier un sujet sur les bureaux d'immigration a savoir: le choix du bureau d'immigration depend il de la nationalite du requerant principal ou de son lieu de residence?

Je suis francaise et vis actuellement a Bucarest avec mon copain roumain et je ne sais pas si on doit passer par le bureau de Paris ou celui de Vienne. C'est moi qui serai requerant principal.

Oana et Viorel, je crois que vous etes tous deux roumains...Vous avez passe votre entretien a paris car vous vivez en France?

J'espere que vous pourrez me donner quelques eclaircissements...et en tout cas, bravo pour votre selection, si hai la drum! biggrin.gif

Aline