Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Bonjour à tous,Jeudi 25 novembre à 14h30 nous avons eu notre entretien de selection à Paris. Tout s'est bien passé!!Parmi les questions posées:Vous parlez francais? Pourquoi immigrer au Quebec?Ou voudriez-vous vous installer?Question en anglais sur mon niveau d'anglais:)Vérification des diplomes, carnets de travail, des ressourcesQue du classique, je dirais une formalité cet entretien. Oana a beaucoup parler, sans attendre que des questions lui soit posées;))Donc, nous avons eu notre CSQ. A la reunion d'infos d'après nous etions 9 personnes ce jour-là: Voila, nous sommes très contents, nous allons demmarer les formalités pour le dossier fédéral.Bonne chance à tous et à bientôt, Quebec:)Oana et Viorel Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Salut,bravo et félicitations pour vos certeficats de selection aux Québec ,je suis tres heureux pour vous,je vous souhaite bonne continuation dans vos démarches pour l'immigration au Canada. Citer
Habitués TiToine Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Super !Attaquez vite le Fédéral Bon courage.Antoine Citer
Habitués djidou Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Bonjour à tous,Jeudi 25 novembre à 14h30 nous avons eu notre entretien de selection à Paris. Tout s'est bien passé!!Parmi les questions posées:Vous parlez francais? Pourquoi immigrer au Quebec?Ou voudriez-vous vous installer?Question en anglais sur mon niveau d'anglais:)Vérification des diplomes, carnets de travail, des ressourcesQue du classique, je dirais une formalité cet entretien. Oana a beaucoup parler, sans attendre que des questions lui soit posées;))Donc, nous avons eu notre CSQ. A la reunion d'infos d'après nous etions 9 personnes ce jour-là: Voila, nous sommes très contents, nous allons demmarer les formalités pour le dossier fédéral.Bonne chance à tous et à bientôt, Quebec:)Oana et Viorel←félicitations et bonne continuation maintenant à vous le québec Citer
Habitués regis_j Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Félicitations et bonne chances pour la suiterégis Citer
Habitués Gilus Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Un pas de plus. Toutes mes félicitations l'ami et surtout bonne continuation. A+ Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Félicitations Oana et Viorel ! Bonne continuation ! (Moi c'est demain à Paris aussi ) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Félicitations, une étape de franchie ! Reste maintenant la demande de RP. Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Bonjour, j'ai commence hier un sujet sur les bureaux d'immigration a savoir: le choix du bureau d'immigration depend il de la nationalite du requerant principal ou de son lieu de residence?Je suis francaise et vis actuellement a Bucarest avec mon copain roumain et je ne sais pas si on doit passer par le bureau de Paris ou celui de Vienne. C'est moi qui serai requerant principal.Oana et Viorel, je crois que vous etes tous deux roumains...Vous avez passe votre entretien a paris car vous vivez en France?J'espere que vous pourrez me donner quelques eclaircissements...et en tout cas, bravo pour votre selection, si hai la drum! Aline Citer
Messages recommandés