Aller au contenu

Attention


Toursette

Messages recommandés

  • Habitués

Météomédia annonce 5 a 10cm de neige et des pluies verglassantes cette nuit!!!!

YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA biggrin.gif

L'hiver arrive enfin!!!!! wub.gif

Attention tt de mm a ceux qui prennent la route....SOYEZ PRUDENTS glups.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu me fais rire Peanut !! biggrin.gif

Je viens juste de lire une de tes réponses sur le fil de discussions de zogu (tire sur la neige): tu peux même pas la voir en photo dans un plat ? Mmmmmmmm Penses-tu que tu devrais consulter ? Ca frise un truc obsessionnel compulsif wink.gif

OK! je sors wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ohohoh matante Peanut, tu fais dur en maudit tongue.gif

Laisse la neige tomber, ça amuse tous les français du Qc et ça fait vivre pas mal de québécois wink.gif

Si tu continues, après chaque bordée, je viendrai t'en livrer plein la cour avec mon beau camion laugh.gif

Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'en connais une qui va passer sa retraite en Floride ou à Cuba user posted image

ou ... en France tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est elle tombe, mais je ne crois pas que cela va rester. Elle est quand même bien humide

Par contre Bush est coincé par la neige, son avion n'a pas pu décoller pour Halifax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification: un avertissement de neige abondante vient de tomber pour la région de Québec. 15 à 30 cm de neige sont attendus d'ici demain matin.

Dès que j'ai le temps, je mets des fotos biggrin.gif

Dudus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ! je viens de m'inscrire sur le site et je ne sais pas trop comment ca fonctionne, j'ai vu qq'1 de Camargue, j'ai fait au feeling...qq'1 qui deteste les impots ne peut pas etre mauvais! Je suis en ce moment a quebec (et il neige toujours), ma demande de visa est en cours et je pense debarquer definitivement ici en milieu d'annee 2005. Pour l'inatant je viens regulierement (j'ai de la famille sur place ca aide). Bon, j'arrete mes discours et j'attends que des gens sympas m'expliquent un peu le concept du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C génial, il neige de plus en plus !!! tongue.gif

Et ce qui est encore plus génial, c que la neige est arrivée juste à temps pour clouer Air Force one au sol !

Yes, même la nature s'y met !!!!!!

Sophie qu'aime pas le pantin ricain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, je suis ravie que ça coince Bush!! biggrin.gif Si seulement notre chère neige pouvait l'ensevelir et plus jamais fondre à cet endroit là!!

Bon, une tite photo, mais bien médiocre car pour l'instant, c'est la période pas encore joli smile.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCIIIII pour la photo ca fait plaisir à voir

tu peux me dire quel quartier on voit sur la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peanut, je te rejoins dans ton commentaire sur la neige mad.gifdry.gifblink.gif et si tu es pas normale, alors on est 2 purs laine qui devons aller consulter tongue.gif ....bon je retourne sous la couette biggrin.gif le printemps arrive le 21 mars non????? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de ton soutien épervier! wink.gif

Mais je dois avouer que c'est quand même beau ce matin...mais quand je sortirais déneiger ma voiture, je suis sûre que je vais vite oublier cette beauté! laugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement