Riverview Posté(e) 8 septembre Posté(e) 8 septembre Bonsoir à toutes et tous, Est-ce que quelque sait vers quel organisme je pourrais me tourner pour faire évaluer un Titre Professionnel d'Assistante de Direction (titre de niveau 5) attribué par le Ministère du Travail en France ? A priori, WES, ICAS, IQAS ne le font pas. En vous remerciant pour vos réponses. Bonne soirée. Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 8 septembre Habitués Posté(e) 8 septembre Il y a 3 heures, Riverview a dit : Bonsoir à toutes et tous, Est-ce que quelque sait vers quel organisme je pourrais me tourner pour faire évaluer un Titre Professionnel d'Assistante de Direction (titre de niveau 5) attribué par le Ministère du Travail en France ? A priori, WES, ICAS, IQAS ne le font pas. En vous remerciant pour vos réponses. Bonne soirée. Aucun, ça ne correspond à aucun niveau ici. C'est comme les vae, ou les profs admis sur le 3eme concours car ils ont 3 enfants, ce sont des spécifications bien françaises pas toujours reconnues à l'étranger. P Citer
Riverview Posté(e) 10 septembre Auteur Posté(e) 10 septembre Le 2024-09-09 à 01:29, PowerRanger a dit : Aucun, ça ne correspond à aucun niveau ici. C'est comme les vae, ou les profs admis sur le 3eme concours car ils ont 3 enfants, ce sont des spécifications bien françaises pas toujours reconnues à l'étranger. P Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais faire évaluer mon Baccalauréat uniquement alors. Citer
Messages recommandés