Habitués peanut Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 pourquoi y a-t-il des pointillés sous certains pseudos?peanut qui se pose parfois des questions existentielles! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 parce qu'ils sont en train d'écrire.peanut qui se pose parfois des questions existentielles! Chouchou qui a toutes les réponses sauf une...Un chat retombe toujours sur ses pattesUne tartine beurrée retombe toujours sur le beurreQue se passe-t-il si j'attache une tartine sur le dos du chat et que je le jète du troisième étage ??? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Pour mettre en valeur les gens qui le meritent en fait c'est pour qu'on sache que tu ecris une reponse dans le fil ou tu as des pointillés sous ton nom Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 ah ben merci tous les deux! je vais me coucher moins niaiseuse ce soir! peanutP.S.:Que se passe-t-il si j'attache une tartine sur le dos du chat et que je le jète du troisième étage ??? dixit chouchouchouchou, c'est la SPA qui vient t'arrêter! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Peut-être que le chat se met à tourner sur lui-même à une vitesse phénoménale; et finalement il lévite!Donc on pourrait poser des milliers de tartines sur des milliers de chats, puis les attacher sous des wagons et inventer le...TRAIN À LÉVITATION FÉLINE!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Zogu t'es trop fort ! ! ! Je pense qu'il faudrait que tu déposes la license avant de te faire voler (c'est le cas de le dire) l'idée. Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 trop tard!!! je viens d'appeller au bureau des brevets! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Que se passe-t-il si j'attache une tartine sur le dos du chat et que je le jète du troisième étage ??? Ca fait de la bouillie de chat Je vous jure y'a des questions pas fines Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Ca fait de la bouillie de chat oui mais alors la tartine, elle est sur le beurre ou pas Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 je viens d'appeller au bureau des brevets! Peanut, binetôt en lévitation Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 "Ca fait de la bouillie de chat" dixit nicocooui mais avec un ptit gout de tartine beurrée! "Je vous jure y'a des questions pas fines" dixit nicoco normal pour une ptite pas fine!! peanut qui a trouvé son couple de ptits pas fins du forum!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Ca fait de la bouillie de chat oui mais alors la tartine, elle est sur le beurre ou pas ←Pas facilement de distinguer ça dans la bouillie de chat... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Heureusement qu'on ne fait pas l'expérience avec une biscotte à la confiture de fraise, ça serait encore plus confus Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 t'es degeu chouchou lol Citer
Habitués Zogu Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Parlant de chat, connaissez-vous The Infinite Cat Project ?C'est un projet de chat qui regarde un chat qui regarde un chat qui ... ... qui regarde un chat qui regarder une fleur.http://www.infinitecat.com/Édifiant. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Y'a des gens bizarres ailleurs qu'ici apparemment Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Que se passe-t-il si j'attache une tartine sur le dos du chat et que je le jète du troisième étage ???Certains pensent que l'on arriverait à un point d'équilibre et que c'est ce qui a permis de découvrir le secret de l'antigravité Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Hummm, intéressant, ça revient à ce qu'a dit Zogu avec son train Y'a pas à dire, on apprend pleins de choses sur ce forum ! Parlant de chat, connaissez-vous The Infinite Cat Project ?C'est un projet de chat qui regarde un chat qui regarde un chat qui ... ... qui regarde un chat qui regarder une fleur.c'est une mise en abyme (Chouchou qui a quand même quelques souvenirs de ce qu'elle a appris à l'école)C'est comme sur les emballages de la Vache qui Rit.http://www.pourquoilavachequiritrit.com/ La vache a des boucles d'oreilles qui elles mêmes représentent la vache avec les boucles d'oreilles, et ainsi de suite jusqu'à l'infini... "mise en abyme" (je le répète pour avoir l'air intelligente ) Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 En fait, pour éviter toute impossibilité physique, le chat mange la tartine et peut retomber sur ses pattes sans problème.Smad Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 En fait, pour éviter toute impossibilité physique, le chat mange la tartine et peut retomber sur ses pattes sans problème. oui mais ça c'est tricher ! Citer
Messages recommandés