Habitués Dragibus Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Bonjour à tousJe reviens à la charge avec mes questions sur les pratiques et les modes canadiennes.Aujourd'hui, ce sera la vaccination!En France, plusieurs vaccins sont obligatoire à la naissance et d'autres sont conseillés.Puis, tout au long de notre vie, il nous faut aller faire ses divers rappels.Qu'en est il au Canada?Comment calculer ses dates de rappels?Certains vaccins ne sont ils plus obligatoire?Et inversement, doit on se faire vacciner de nouveau ?Je vous remercie d'avance pour vos réponse.Dragibus Citer
Habitués suomi Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Alors j'avoue que je ne sais pas exactement comment ca se passe.Mais je pense que le système doit être dans la même idée qu'en france.Regardes peut être dans les FAQ, la réponse y est peut être.Ma famille de toute façon était à jour au niveau des vaccins et si je m'en rappelle bien, lors de la vm, le médecin m'a demandé les carnets de vaccination. Citer
Habitués mig21 Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Bonjour Dragibus,En premier lieu, regarde ici le programme québécois de vaccination :http://www.rrsss17.gouv.qc.ca/santepub/pdf/piq/chap3.pdfFinalement clique ici pour connaitre le calendrier des vaccinations au Québec:http://www.formulaire.gouv.qc.ca/cgi/affic...er=3628&table=0Tourelou Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 merci à vous!Je ne suis pas à jour, mais cela ne m'a pas posé de problème à la VM.Le medecin n'en a meme pas parlé.D'ailleur il faut que prenne rendez vous pour me régularisé avant de partir...je vous laisse, je dois telephoner à mon medecin. Dragibus Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 La dernière info que j'ai eut concernant les vaccins à la naissance et aux enfants, c'est que peut-être, bientôt, le vaccin contre la varicelle ferait partie des vaccins obligatoires au même titre que la diphtérie, coqueluche, tétanos, polio, etc ... Citer
Messages recommandés