semh Posté(e) 15 août Posté(e) 15 août Bonjour Je me prépare pour la Viste Exploratoire au NB du 18 au 28 Aout 2024. J'aimerais savoir si quelqu'un la déjà fait et pourrait partager avec moi un modele de rapport de la visite exploratoire. jai pris plusieurs rendez vous! Je vais visiter les villes de Moncton, Fredericton Saint John et Miramichi. Si vous avez des contact à voir sur place je suis preneur. Merci pour vos retours très comme toujours très utile. Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 16 août Habitués Posté(e) 16 août Il y a 17 heures, semh a dit : Bonjour Je me prépare pour la Viste Exploratoire au NB du 18 au 28 Aout 2024. J'aimerais savoir si quelqu'un la déjà fait et pourrait partager avec moi un modele de rapport de la visite exploratoire. jai pris plusieurs rendez vous! Je vais visiter les villes de Moncton, Fredericton Saint John et Miramichi. Si vous avez des contact à voir sur place je suis preneur. Merci pour vos retours très comme toujours très utile. Le modèle, il n'y en a pas. Ça doit être ton rapport et ta visite. Pour la visite, il faut que tu prennes contact avec les associations d'immigrants comme le cafi à Moncton par ex. Si tu as des enfants va voir une ou plusieurs écoles. Va voir une banque, des professionnels dans ton secteur pour savoir si tu peux avoir des opportunités, si ton métier est soumis à une autorisation, prends contact avec l'ordre pour savoir si tu dois reprendre des études... N'oublie pas que l'anglais est TRÈS IMPORTANT au NB. semh a réagi à ceci 1 Citer
semh Posté(e) 19 août Auteur Posté(e) 19 août On 8/16/2024 at 1:30 PM, PowerRanger said: Le modèle, il n'y en a pas. Ça doit être ton rapport et ta visite. Pour la visite, il faut que tu prennes contact avec les associations d'immigrants comme le cafi à Moncton par ex. Si tu as des enfants va voir une ou plusieurs écoles. Va voir une banque, des professionnels dans ton secteur pour savoir si tu peux avoir des opportunités, si ton métier est soumis à une autorisation, prends contact avec l'ordre pour savoir si tu dois reprendre des études... N'oublie pas que l'anglais est TRÈS IMPORTANT au NB. Merci beaucoup pour ton retour. c'est grandement apprécié. j'ai trouver une belle structuration dans une vidéo ici: https://www.facebook.com/share/v/AxySoUZ8oLD13zt6/ Citer
Pigpiggy Posté(e) 26 octobre Posté(e) 26 octobre S’il vous plaît comment vous vous êtes inscrit pour la visite exploratoire sur quelle site ? Et ça a pris combien de temps pour vous répondre à votre demande merci à vous Citer
Messages recommandés