Habitués nour27 Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Bonjour ,voilà je me présente noureddine 27 ans futur immigrant,j'aimerai faire connaissance avec des immigrés récent ou ancien pour pouvoir échanger,discuter de tout et de rien....surtout ceux ou celles qui provient du marocje suis un nouveau venu sur ce forum je l'ai consulté plusieurs fois je suis en phase d'attente d'accusé de réception merci de votre soutien en avance et à bientôt Dépot DSC Juin 2002A.Reception Septembre 2002Liste d'attente Mai 2004Entrevue et CSQ 27 Octobre à l'hôtel Hilton à rabat 2004Dépot Dossier fédéral 2 Novembre 2004A.R fédéral et instructions VM : ???Brune : ???Visa : ??? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Bienvenue sur le forum ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 bienvenue parmi nous tu verras, on est sympasLizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 tu verras, on est sympas oui enfin pas tousNon non pas taper, je sorts Citer
Habitués looleepop Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Bienvenue sur le forum !C'est vrai on est sympa, tu verras Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 tu verras, on est sympas oui enfin pas tousNon non pas taper, je sorts ←Oui, y'a que Nat que l'on sait pas...Elle est un peu fuckés... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 tu verras, on est sympas oui enfin pas tousNon non pas taper, je sorts ←ok, des noms Lizzie Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Bonjour NOur 27Bienvenu sur ce site que tu ne quitteras plus jamais. Tu trouveras tout ce qu'il te faut pour préparer ton voyage dans les meilleures conditions. Depuis l'évaluation jusqu'aux informations sur le marché de l'emploi, en passant par les adresses des organismes d'aide aux immigrants. Si tu veux des contacts avec des Marocains à Montréal, envoie moi un MP. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Bonjour NOur 27Bienvenu sur ce site que tu ne quitteras plus jamais. ←ca c'est bien vrai Bienvenue Nour27 Citer
Habitués Luc Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Bonjour nour27 et bienvenue sur ce forum, qui comme beaucoup te l'on déjà dit est très sympa ! Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Salut Nour et bienvenue parmi nous au forum immigrer.com,voila des questions ou des reponses a nos questions sont les bienvenus ,la porte est ouverte. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Bienvenu sur ce site que tu ne quitteras plus jamaisouepppppppp on est comme qui dirait accros, on en devient un peu fou parait il Citer
Habitués nour27 Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Merci les amis pour votre soutien.je suis hyper content pour tous ces messages.je vous souhaite beaucoup de bonheur.je vous aime tous. Noureddine Citer
Habitués grahamnach Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 bienvenue aussi de mon cotej'espere que tu va partager de belle chose avec nous Citer
Messages recommandés