Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 j ai 46 ans, et j ai 12 ans expereince comme cadre administratif ,celibataire, est ce que j ai une chance d etre acpté par les services d immigration pour immigrer au quebec? SURTOUT QUE J AI DEJA POSE UNE DEMANDE VANAT J AVAIS 36 ANS ?ON M AVAIT CONVOQUE POUR L ENTREEVUE MAIS J ETE TOMBE MALADE ET J A MANQUE LE REENDEZ VOUS EST CE QUE MA NOUVELLE DEMANDE AURA UNE CHANCE CETTE FOIS VU MON AGE55IL MAVAIT DIT QU IL ONT FERME MON DOSSIER SUITE A MON ABSENCE ET QUE JE DEVAIT REFAIRE LA DEMANDE DEPUIS LE DEBUT° ?J AI ATTENDU QUELQUES ANN2E COMME VOUS REMARQUEZ.ESTCE QUE J AI UNE CHANCE VU MON AGE? QU IL EST L AGE QU ILS EXIGENT? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 L'age n,est pas le seul critère donc oui je dirais que tu as une chance. Moi je connais des gens de plus de 50 ans qui sont arrivés. le mieux est que tu fasse le test en ligne pour voir si tu serais admissible ou pas.Bonne chance à toi et bon courage car cela est parfois long mais faut pas perdre espoir Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Tu peux t'évaluer ici : Évaluation préliminaire d?immigrationBon courage ! Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 j ai 46 ans, et j ai 12 ans expereince comme cadre administratif ,celibataire, est ce que j ai une chance d etre acpté par les services d immigration pour immigrer au quebec? SURTOUT QUE J AI DEJA POSE UNE DEMANDE VANAT J AVAIS 36 ANS ?ON M AVAIT CONVOQUE POUR L ENTREEVUE MAIS J ETE TOMBE MALADE ET J A MANQUE LE REENDEZ VOUS EST CE QUE MA NOUVELLE DEMANDE AURA UNE CHANCE CETTE FOIS VU MON AGE55IL MAVAIT DIT QU IL ONT FERME MON DOSSIER SUITE A MON ABSENCE ET QUE JE DEVAIT REFAIRE LA DEMANDE DEPUIS LE DEBUT° ?J AI ATTENDU QUELQUES ANN2E COMME VOUS REMARQUEZ.ESTCE QUE J AI UNE CHANCE VU MON AGE? QU IL EST L AGE QU ILS EXIGENT? ←Bonjour Dumaroc7L'age n'est pas un critère éliminatoire dans la selection. Tu peux regarder dans la FAQ du site le sujet "âge". Tu n'as plus de points en plus, c'est tout. Tu peux les ratrapper dans d'autres critères. Concernant ta première demande, elle est déja pasée au déchiqueteur et il ne doit plus y avoir de traces, de toutes façons tu peux refaire une nouvelle demande aprés plusieurs années, elle sera à nouveau étudiée. Moi même j'avais fait une premiére demande en 1991, qui étant mal préparée et je n'avais pas été convaincant, a été refusée. J'ai recommencé en 2000 et je suis maintenant au Canada depuis plus de 2 ans. De plus, si cela peut te rassurer j'ai à peu prés 10 ans de plus que toi. Alors vas-y, fonces et prépares toi pour ta nouvelle vie. Tu as ce site pour te guider et t'éviter de perdre du temps. Bon courage. Citer
Habitués djidou Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Bonjour,je te dirai qui ne tente rien n'a rienbonne chance pour la suitedjidou Citer
Messages recommandés