Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 je suis trèèèèèèèès contentej'ai reçu la fameuse brune , je planne oops je n'ai plus les mots merci les amis pour votre soutien à+tanina Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 je suis trèèèèèèèès contentej'ai reçu la fameuse brune , je planne oops je n'ai plus les mots merci les amis pour votre soutien à+tanina ←Salut,Tanina c'est une très bonne nouvelle,je suis très heureux pour vous,voila un indice pour les algeriens et les algeriennes qui sont dans l'attente de cette fameuse brune y compris moi bien sur,je vous souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Toutes mes felicitations. Bonne chance pour la suite.Karim Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Bravo,alors bon préparatif pour un prochain départ... Citer
Habitués schumarette Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Félicitations !!!! Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Félicitation tanina et alf mabrouk. Alors tu nous invites quand pour une tammina?Bye. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Bravo Tanina !!!encore une autre bonne nouvelle ! il en pleut ses jours ci je suis très content pour toi, fini les tracas et les inquiétudes, à tes valises maintenant Félicitation encore une fois, je te souhaite que du bonnheur dans ta nouvelle vie, la Vraie vie !! Le_saint Citer
Habitués IumNium Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Azul Tanina,mille mabrouk pout ton visa et bonne chance dans ta nouvelle vie. Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Je suis tellement heureuse pour toiFélicitations a toi et ton mariKatou2003...enfin une autre qui planne dans notre belle province Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 mabrouc felicitations congratulations je suis tres contente pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués A|eSsYa{ Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Wowwww, quel belle nouvelle!!!!Je suis super contente pour ton mari et toi !!! Je te souhaite la bienvenu au Québec dans les prochains jours.. Je vous souhaite beaucoup de bonheur A|eSsYa} XxX Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Yéééééé bravo bravo, comme c`est plaisant de lire une si bonne nouvelle!Bienvenue chez vous au Québec. Bonne traversée ! Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Pour cocottesIl y a des rumeurs qui courent.........................toi et ton chéri, vous êtes les prochains sur la liste pour le visaKatou 2003 qui attend toujours la brune avec vous Citer
Habitués Luc Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Je suis très heureux pour toi et félicitation ! Bon courage pour la suite et le déménagement ! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Pour cocottesIl y a des rumeurs qui courent.........................toi et ton chéri, vous êtes les prochains sur la liste pour le visaKatou 2003 qui attend toujours la brune avec vous← et oui y parrais que cette rumeure est vraie.... j'voulais pas dévulguer l'info.....au fait angegardien?? ton nez ne te dis rien a ce sujet ses jours ci?? Cocottes avec sa boule de cristal, et toi avec ton nez vous devez dénicher l'information où qu'elle soit !! Le_Saint Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 oups!!!!!les rumeurs disent aussi que le_saint aura sa brune en même temps que cocottes:))))))))) Citer
Habitués ciano971 Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Je me joints aux autres pour te souhaiter mes félicitatons, et surtout le meilleur pour que ta future immigration puisse se faire rapidement et dans les meilleures conditions .Je pense que l'avancé de ton dossier va remettre du boom au coeur de nombreux forumistes du Maghreb, pour qui malheureusement , les délais semblent vraiment très longs . Au moins quand des dossiers avancent, ils se rendent compte que l'envie d'une vie meilleure et ailleurs n'est pas réservée qu'à un certain nombre.FELICITATIONS, la vie est devant toi et entre tes mains . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 mdrrrrrr..... ah mes vous autres loll nous ne pouvons rien vous cacher hein ??Bien pour ma boule, elle est en grève la tite mozusss . Peut-être parce qu`il y a de la neige... ca brouille ses ondes faut croire .Et pour le nez de mon ange... il ne sent que pour les autres.. Bizarre , Non ? Citer
nathou Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Félicitaion Tanina !!!! Alors maintenant il ne te reste plus qu'à avoir le fameux visa dans ton passeport !!! Tu seras très bientôt dans les bras de ton mari .... Toi tu t'en viens ici et moi je m'en vais en Algérie ... donc on échange nos places !!! Mais toutes les deux on sera avec notre amour !!!! Bon préparatifs de départ et surtout soit la Bienvenue au Québec !!!! Nathou qui est dans les préparatifs de son départ pour l'Algérie !!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Félicitation et bon courage pour ceux qui attendent encore, ça va arriver Citer
Messages recommandés