Aller au contenu

Aujourd'hui c'est dimanche...


Petitblanc

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

aujourd'hui c'est dimanche, il est 11h41 (heure française!) et y'a personne sur le forum (ou presque)! heu.gif

Donc je me dis que chacun a quelque chose d'important à faire ce jour précis, quelque chose de différent des autres jours de la semaine bien sur!

Mais je me demande ce que l'on peut faire de spécial ou non au Québec par un temps (pluvieux, nuageux, ensoleillé, neigeux....!) en ce jour si spécial qu'est dimanche!

A bientôt

Petitblanc, un CANADIDAT qui se languit de fouler le sol québécois pour y passer ses dimanches...

P.S. : si je suis sur le forum c'est que je n'ai rien envie de faire de spécial aujourd'hui... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

c'est "drole" je me reconnais dans tes propos sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De spécial aujourd'hui, rien de plus qu'en France !

On va enlever les guirlandes lumineuses bouffeuses d'électricité autour de la maison pour les remplacer par des plus économiques. poilant.gif

Ensuite, on doit acheter un nouveau lit pour mon fils qui déborde du sien. tongue.gif

Bref, rien de bien excitant aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En ce dimanche, vraiment pluvieux, je viens faire un petit retour aux sources... wub.gif MON site! Pas mal de temps que je ne suis plus venue... plus le temps.... sad.gif Je m'ennuie de tous ceux que j'aime desole.gifdesole.gif

Maintenir le cap et garder la tête hors de l'eau... voilà mon programme du jour et des prochains jours.... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cet après-midi, je vais emmener mes deux filles voir le Père Noël au centre d'achats !! smile.gif

Elles attendent ça avec impatience, et moi, j'avoue que j'adore ça aussi : le décor est tellement beau, on s'y croirait !! La fée, les lutins, c'est magique !! wub.gif

Ensuite, balade pour choisir la commande au Père Noël en grignotant une petite beigne et voilà, l'après-midi sera passée !!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je vais placer mes décoration pour noel sur mon balcon, quelques guirlandes lumineuses pour illuminer les belles nuits du mois de décembre smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi foi, les dimanches d'ici sont pareils qu'en France : celui qui a l'habitude de bouger le dimanche le fera partout où il sera, celui qui a l'habitude de ne rien faire...continuera tongue.gif

Pour nous, le dimanche étant bien souvent un lendemain de soirée poilant.gif on ne peut pas dire qu'on soit très productif ! laugh.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je dirais que le plaisir de la découverte, l'envie de changer et d'évoluer devraient nous pousser à en faire un peu plus qu'ici! En tout cas pour un temps, comme dans un couple au début quoi...!

Après il ne reste plus qu'à entretenir la passion... biggrin.gifblink.gif

A+

Petitblanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je dirais que le plaisir de la découverte, l'envie de changer et d'évoluer devraient nous pousser à en faire un peu plus qu'ici! En tout cas pour un temps, comme dans un couple au début quoi...!

Après il ne reste plus qu'à entretenir la passion... biggrin.gif  blink.gif

A+

Petitblanc

je trouve que c'est tres joliement dit, j'approuve wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mmmmh ! Moi je suis plus prés ! J'peux venir ???

oui biensûr, si tu arrives avant demain wink.gif j'en avais fait 14 et là, il n'en reste plus que 9 déjà, ben oui j'ai des gourmands wink.giflaugh.gif (mais ils sont tellement bons tongue.gifsmile.gif )

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ça tombe bien j'ai tte la matinée de dispo alors pour manger les 9 restants ! hihihi

Bon pour répondre à la question principale et bien moi today j'ai récupéré toute ma fatigue accumulée cette semaine à mon taf... blink.gif Vi,vi, travailler avec des enfants en difficultés ça pompe l'énergie ! J'aurai bien besoin d'un tit éclair préparée par Nanne bonne pâtissière ! biggrin.gif

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi aussi, je viens de rentrer du boulot !!!!! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on a dechire les banaes flambees cet aprem'...apres les pates au curry....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, comme depuis une semaine, je recherche un coloc !!! sad.gif

J'ai tout de même fait quelques chose de réjouissant : j'ai enfin acheté mais vêtements d'hiver !!!! Il était temps. smile.gif

PS : Vive les magasins ouverts le dimanche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai tout de même fait quelques chose de réjouissant : j'ai enfin acheté mais vêtements d'hiver !!!! Il était temps.  smile.gif

PS : Vive les magasins ouverts le dimanche !!!

Tout comme moi ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement