YASMINE1990 Posté(e) 24 octobre Auteur Posté(e) 24 octobre bonjour tout le monde alors y a t il des nouvelles pour la RP pour le parrainage??? - VM OK - Biométrie OK - CSQ OK ----------avril 2024 -depuis toujours vérification des antécédents en cours peut être tout ira bien dans les mois prochaines a bientôt Citer
MaddieSmith Posté(e) 24 octobre Posté(e) 24 octobre Il y a 3 heures, YASMINE1990 a dit : bonjour tout le monde alors y a t il des nouvelles pour la RP pour le parrainage??? - VM OK - Biométrie OK - CSQ OK ----------avril 2024 -depuis toujours vérification des antécédents en cours peut être tout ira bien dans les mois prochaines a bientôt Bonjour ! Toujours pas de nouvelles non plus et je suis plus où moins au même stade que vous, sauf qu'on à obtenu le csq en juin. Je pense qu'il faut attendre au moins une année après qu'IRCC ai reçu le dossier complet avant d'avoir une avancé Si quelqu'un à un témoignage positif à apporter ça ferais du bien! Citer
Nilblack Posté(e) 26 octobre Posté(e) 26 octobre bonjour tout le monde Des nouvelles pour la RP pour le parrainage chez vous ??? - Biométrie OK - CSQ OK ----------08 Mai 2024 - Adminissibilité OK - Antecedant OK - VM en attente -Depuis rien Citer
MaddieSmith Posté(e) 26 octobre Posté(e) 26 octobre Il y a 2 heures, Nilblack a dit : bonjour tout le monde Des nouvelles pour la RP pour le parrainage chez vous ??? - Biométrie OK - CSQ OK ----------08 Mai 2024 - Adminissibilité OK - Antecedant OK - VM en attente -Depuis rien Bonjour ! Nous c'est : Biométrie OK CSQ OK juin 2024 Admissibilité en cours Antécédents en cours VM OK Notre dossier complet à été reçu début janvier 2023 donc on se donne au moins un an avant de commencer à paniqué Citer
Nilblack Posté(e) 26 octobre Posté(e) 26 octobre Le notre à été reçu complet le 22 septembre 2023 MaddieSmith a réagi à ceci 1 Citer
YASMINE1990 Posté(e) 27 octobre Auteur Posté(e) 27 octobre MaddieSmith bonjour pour moi antécédents............ en cours , et admissibilité......... pas encore commencé, donc pour toi c'est un bon signe pour le deuxième point , c'est encouragent espérant on va avoir des bonnes nouvelles avant 2025 Citer
MaddieSmith Posté(e) 28 octobre Posté(e) 28 octobre Il y a 21 heures, YASMINE1990 a dit : MaddieSmith bonjour pour moi antécédents............ en cours , et admissibilité......... pas encore commencé, donc pour toi c'est un bon signe pour le deuxième point , c'est encouragent espérant on va avoir des bonnes nouvelles avant 2025 Oui ça avance quand même ! Mais pour toi aussi t'inquiète, ça suis son cours, je suis sûre qu'on va bientôt avoir des bonnes nouvelles Pour moi je ne vois pas comment ça peu prendre 3 ans si tout les documents ont été envoyé etc, là c'est une qu'est de mois c'est certain ! Citer
YASMINE1990 Posté(e) Samedi à 02:49 Auteur Posté(e) Samedi à 02:49 bonjour tout le monde alors koi de 9 les amies? de ma part rien de spécial toujours vérification des antécédents en cours et admissibilité non commencer peut etre avant la fin de la lannee Citer
Messages recommandés