Nrik_85 Posté(e) 1 juillet Posté(e) 1 juillet Bonjour, Je recherche un moyen sur et surtout comment mis prendre pour réaliser toutes les démarches à réaliser pour immigrer au Québec ? Suivant mon profil le mieux pour moi serai de trouver un travail pour avoir plus de chance d’immigrer, comment trouver un employeur ? D’avance merci à celle et ceux qui pourront m’aider Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 1 juillet Habitués Posté(e) 1 juillet Il y a 15 heures, Nrik_85 a dit : Bonjour, Je recherche un moyen sur et surtout comment mis prendre pour réaliser toutes les démarches à réaliser pour immigrer au Québec ? Suivant mon profil le mieux pour moi serai de trouver un travail pour avoir plus de chance d’immigrer, comment trouver un employeur ? D’avance merci à celle et ceux qui pourront m’aider Postuler directement aux entreprises concernées, sites d'offres d'emploi, salons d'emploi Québec si possible. Nrik_85 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés