Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Bonjour à tous, nous sommes un couple avec 4 enfants , les papiers sont faits et finissons les préparatifs de départ pour le mois d'avril.Plutôt que de faire une première venue en couple afin de faire les papiers de bienvenue, nous avons décidé que je partirais seul et le reste de la famille me rejoindra en suivant. Nous voudrions vivre du coté de la ville de Quebec .Nous ne manquerons pas de vous consulter afin de connaitre si quelques uns d'entre vous ont suivi les mêmes itinéraires,a bientôt , Pier et Valermum. Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Salut Pier,Et bienvenue.Vous allez vivre une belle aventure.Nous, nous avons cinq enfants et nous venons d'arriver en Estrie, du coté de Granby. Mon mari a fait un séjour de reconnaissance cet été, avant notre arrivée. Si tu as des questions, n'hésite pas.Amicalement. Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Salut isseo17,merci pour ton accueil , nous ne manquerons pas de te contacter afin d'essayer de répondre à toutes ces questions qui furent sans doute les votres , concernant l'arrivée , l'argent et l'immobilier , et le reste ...a plus tard , pier. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Bienvenue sur le forum, lieu de toutes les réponses à tes questions. Je te conseille aussi de jetter un coup d'oeil dans les FAQ et dans le site Immigrer.com aussi. Citer
Habitués suomi Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 bonjour, nous sommes une famille avec 3 enfants et un chien ....... Nous sommes arrivés en septembre à montréal et donc, de la même façon que les autres, si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas. Ok à plus. Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Merci , nous ne manquerons de vous questionner, concernant le FAQ, nous y sommes allés mais nous avons des questions qui ne correspondent pas toujours à des situations déjà citées.Merci encore et à bientôt, Pier. Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Merci à vous , J'avais oublié dans l'historique familial de citer nos deux chats et notre petit chien!à bientôt, Pier. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 salut Pier,Suomi, Isseoje suis aussi une maman de 3 enfants et ce qui m'interresse c'est de savoir comment les enfants vivent cette immigration alors ça serai sympa de m'en parler et au cas ou des problème que vous avez rencontrerpour Pier bon courage pour le debut bizzzzzz 25/03/2004 dossier fait en ligne 04/05/2004 envoie du certif de selection 15/07/2004 AR de la poste 06/08/2004 Entrevue à Paris remise du certif de selection 18/08/2004 envoi du fédéral 26/08/2004 re envoi du fédéral avec le bon chèque 13/10/2004 AR de l'ambassadeattente de la VM avec impatience......................départ prévu le 31/05/2005 Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Bonjour,Nous sommes aussi une famille avec 3 enfants, et souhaitons nous installer en premier temps dans le région de sherbrooke au printemps prochain.Toutes les expériences des familles sont les biens venues Dominique et Maryline Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Hello!Posez vos questions.Il est toujours plus facile de répondre à des questions que de faire un vague exposé général. Pour les enfants, l'intégration varie surtout en fonction de leurs caractères. J'ai un peu de tout à la maison: alors les réactions sont variées. Mais en résumé, tout va bien pour eux. N'hésitez pas. A bientôt et amicalement. Citer
Messages recommandés