Habitués Boudebouchon Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Sur le site du CIC, y'a toujours la page : Processus plus facile pour les travailleurs des technologies de l?information. C'est dans le cas d'un travail temporaire au Canada.Mais bien sûr, ça date d'août 2002 ! Bon, je demande ça pour mon chum : Pensez vous que c'est encore d'actualité ? (ce qui m'étonnerait mais on sait jamais, hein ? ça fait toujours du bien de croire au père Noël ). Merci pour vos réponses !Sophie. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Bonjour,On a pas beaucoup d'info sur ce programme, en effet, faut pas trop croire au père noël. Y'a de nombreux travailleurs de ce secteur, mais seulement ceux avec des formations très rares et spécifiques peuvent peut-être profiter de ce programme. Il faut voir avec le CIC.laurence Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Merci Laurence pour cette réponse ; je vais donc me tourner vers le CIC. Ce qui me surprend, c'est que je ne pense pas que ça soit encore d'actualité et pourtant, c'est encore bien sur le site alors qu'il me semble que le site est bien à jour .... Mais bon ! Si j'ai une réponse, je la communiquerai au forum Sophie. Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Voilà ce que l'ambassade m'a répondu :Effectivement, certains domaines / secteurs d'activités sont exemptés de la validation des Ressources Humaines Canada. Si un employeur canadien vous fait une offre d'emploi, il doit tout de même contacter le Developpement des Ressources Humaines Canada pour obtenir soit la validation d'emploi ou dans le cas des travailleurs des technologies de l'information, la lettre d'exemption. Une fois ce document reçu, vous pourrez faire une demande de permis de travail auprès de l'Ambassade. Sincères salutations Service de l'ImmigrationAmbassade du CanadaParisCe qui sighifierait que c'est encore d'actualité .... mais je reste toujours sceptique ! Y'a-t-il quelqu'un sur le forum qui en a profité ? Citer
Messages recommandés