Aller au contenu

Alhamdou lillah!


A|eSsYa{

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je tiens vraiment à vous remercier tous pour vos souhait. J'espère sincèrement que tous ceux qui sont encore dans l'attente auront une réponse très bientôt, je penses à : le_saint et sa femme juste_moi et_toi, angegardien et cocotte, channel et son mari, nathou et namour , angeblanc et son amour du Maroc, Zephstone et son ange et tous ceux qui sont en attente.

Je tiens aussi a remercier etoiledudesert, qui depuis le début de ses démarches me supporte, malgré tous ce qu'elle vit. Je lui en suis vraiment reconnaissante et je lui souhaite un superbe voyage au Maroc le 2 décembre.

Irlish24, aussi même si on ne l'a voit plus trop souvent sur le forum, depuis qu'elle est avec son amoureux. Bien ma chère, je tiens à te dire que tu m'a été d'un grand réconfort et que authenticité m'a souvent ébranlé huh.gif , mais j'en avais besoin Héhéhé

angegardien et cocotte, je vous souhaite sincèrement d'être bientôt réuni. Depuis notre retour du Maroc en Juin qu'on se soutien. Je tiens à vous dire que je vais continuer à le faire. Je vais continuer à prier pour vous wink.gif cocottes, tu connais toujours mon numéros, on s'appel

Nathou et namour, Je vous souhaite d'être réuni très bientôt. Et c'est vraiment le fun que l'entrevue ce soit très bien dérouler pour ton mari y a quelques temps. Je suis vraiment heureuse pour vous.

le_saint et sa femme juste_moi et_toi, Très bientôt votre tour viendra. Après une belle entrevue, la visite médicale qui vous à été remis, je crois que vous être très heureux vous aussi c'est dernier temps... D'autant plus que Suzanne va bientôt arrivé pour votre re-mariage (surtout recevoir la bénédiction de la mère de le_saint) ... Quoi qu'il en soit je vous souhaite tous ce qu'il y a de plus beau et surtout vous serez réuni bientôt inchallah!!

Chanel, ne te décourage pas, car bientôt ça sera ton tours aussi. Je sais que ce n'est pas facile et qu'en ce moment tu dois trouver le temps long en saperlipopette tongue.gif Mais, mais dit toi que ton tours viendra aussi.

Angeblanc, à toi aussi je te dis de ne pas perdre espoir, bientôt ton mari va passer son entrevue et il sera à tes côtés d'ici quelques mois. Je te souhaite la meilleur des chances pour le reste des démarches . Si je peux faire quelques chose pour vous aidez, fais moi signe rolleyes.gif

Zephstone, bien je vous souhaite aussi d'être très bientôt ensemble, ta femme et toi. J'ai vraiment aucun doute que c'est pour très bientôt.

Peanut, bien pour répondre à ta question, on souhaite bien qu'il puisse venir avant noël et c'est vraiment ce que l'on souhaite. Donc, Inchallah il sera ici dans quelques semaines. biggrin.gif

freeman, bonne chance toi aussi, dans tes démarches

Rakikie, bientôt toi aussi tu pourra voir ton Rakikieboy.. Au fait, c'est pour quand le mariage ??? tongue.gif

pixi, merci!!! Mais je ne crois pas que c'est une question de talent. Disons plutôt que Dieu à répondu à nos prière wink.gif Héhéhé

Yeuxvert, toi qui est toujours à pour aider les personnes. Je penses surtout au cas d'appel, vraiment je trouve ça très noble de ta part de revenir sur le forum pour soutenir tous les gens et en particulier ceux qui vive des moments difficiles, tels que d'aller en appel. Continue, cela démontre de ta grandeur d'âme.

THHT, merci.

Tanina, je tiens à te souhaiter bonne chance aussi, lâche pas toi aussi ton tours va venir. C'est pas facile, mais le jours ou tu aura enfin la brune tu sera vraiment fier d'avoir tenu le coup.. En plus, ça en vaut la peine, non ? tongue.gif

Laurence et son équipe, merci pour ce beau travail . c'est une excellente choses ce site.

Bon bon bon ... ( Une chance que c?est pas un grammy?s) Je veux tellement pas oublier personne.)

Je sais que ca fait beaucoup d'un seul coup, mais je devais absolument remercier tout le monde. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le faire avant parce que , malgré les bonnes nouvelles la terre tourne encore, et j'ai des examens c'est temps-ci. Héhéhé

Alors un beau Grand merci à tous le monde, mais en finissant j'aimerais adressé quelques mots à une personne qui me tiens bien à coeur.

Mon amour, mon mari, mon ami, Je tiens à te remercier aussi de m'avoir soutenu et d'avoir toujours été là toi aussi. On s'est soutenu mutuellement et tu as toujours su me ramener , quand je partais à la dérive. Un gros merci... Je sais que tout ce que tu vas vivre dans les prochains mois ne sera pas toujours facile et je tiens à te dire que je serais là pour toi.. Je t'aimeeeee

A|eSsYa} XxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci Katou_2003, je sais que tu as véçu des choses plutôt plate c'est dernier temps. Je sais que tu es forte et que ca va passé.. wink.gif (tu dois te dire comment ca tu sais que je suis forte, hein????? Héhéhé Bien n'importe qui, qui passe à travers des démarches d'immigration et tout le tralala est à mes yeux quelqu'un de fort tongue.gif )

Bonne chance, dans tous ce que tu voudra ou veux entreprendre.

queenie, c'est vrai que ca donne de l'espoir, même moi quand je lisais ça sur le forum avant je me disais.. Ahhh c'est le fun, notre tour va venir aussi. bonne chance à toi wink.gif

A|eSsYa} XxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam!

Enfin! C'est maintenant votre tour! tongue.gif

Ma femme et moi parlions justement sur toi hier, sur la risque de renouveller la visite médicale ($$$)...

Al-hamdolillah que tu n'auras pas besoin de ça! smile.gif

Bonne retrouvaille à vous deux!!! rolleyes.gif

DAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allessya ...

ouf ! rolleyes.gif c tellement merveilleux de pouvoir voir qlq'un arriver au bout après autant de temps, et d'acharnement....

un ptt lien qui pourras peut être faire revenir qlq souvenirs à certains wub.gif pour moi en tt cas c le cas smile.gif

Parrainage

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ehhhhhhh oui Allesya

tu as raison, ça été dur et plate cette période. Maintenant tout ça est derrière moi

Je reprend ma vie en main, je passe a autre chose gna.gif

avec pleins de projets tongue.gif

Katou2003 qui est très heureuse pour toi cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ehhhhhhh oui Allesya

tu as raison, ça été dur et plate cette période.  Maintenant tout ça est derrière moi

Je reprend ma vie en main, je passe a autre chose gna.gif

avec pleins de projets tongue.gif

Katou2003 qui est très heureuse pour toi cool.gif

Chapeau !! tongue.gif

je te souhaite très sincérement tt le bonnheur que tu mérites katou smile.gif et pour le mériter, tu le mérites vraiment !! rolleyes.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci le_saint blush.gif

tu porte bien ton nom angelus.gif

et j'espère que toi et suzanne vous vous retrouverez très bientôt,

Katou2003 qui veut que tout son monde soit ensemble et heureux cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo smile.gif merci a toi alessya aussi de ton temps.. toi aussi t as bien aide dans mon cas.. je suis super contente pour vous

tout est finalement bien fini

la petite paparasse a finir et bientot ton mari d amour serait a tes cotes!!

la vraie vie commence!!!!!!!!!!!!!

hehehehehe..

bonne chance pour la suite.. xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dal, j'avais peur aussi que mon mari ait a refaire la VM... Mais vraiment grace à Dieu tout ça sera très bientôt terminé!! smile.gif J'en profite d'ailleurs pour vous demandez des nouvelles à ta femme et toi??? Comment ça se passe pour elle, depuis qu'elle est arrivé?

Salut!

Ma femme va très bien, elle s'est très bien adaptée smile.gif Une chose qu'elle a peur, c'est bien l'hiver. C'est à suivre! tongue.gif

Bonne journée!

DAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci d'avoir pris la peine d'écrire un petit mot à tout le monde, vraiment sympa de ta part.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur car vous le méritez bien après toute cette attente. Très sincèrement. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Dal, je suis vraiment très heureuse d'avoir des nouvelles de ta femme. Je suis surtout contente de voir qu'elle semble bien ici et qu'elle s'adapte très bien. Je vous souhaite vraiment d'être très heureux. wink.gif

Chanel, ça fait plaisir vraiment, je trouve que c'est la moindre des choses. Beaucoup de gens ici m'on soutenue et c'est ce que je trouve vraiment bien dans ce site, de savoir qui a un endroit où on peut exprimer ce que l'on vit. Cet endroit ne serait pas ce qu'il est sans les forumistes qui y participent. J'en profite pour te de ne pas te décourager.. Bientôt Inchallah!! smile.gif

Pour ce qui est de nous, bien comme vous pouvez le voir dans ma signature mon mari à eu officiellement sa brune, le 29 novembre et il a eu le visa le lendemain. Si tout ce passe comme on le souhaite, je pourrais aller le chercher à l'aéroport le 11 décembre. biggrin.gif Je suis vraiment très heureuse..

Encore une fois merci à tous.

Lâcher pas ça sera votre tour très bientôt wink.gif

A|eSsYa} XxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Yé yé yé ... Quelle belle nouvelle ca smile.gif

Tres et immensement heureuse de savoir que vous serez ensemble dans 10 jours !

Ce n`est pas long 10 jours hein depuis le début de vos procédures tongue.gif

Bonne retrouvailles a vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir A|eSsYa{ smile.gif

Voila le bout du tunel Juste quelque jours a attendre et tu va avoir ton epoux au prés de toi pour tjrs je vous félicite de cette exploit vous le méritez vraiment et dieu sais que c'est des mots qui vien du fond de mon coeur je vous souhait tous le bonheur et pleins d'amour et enfant entre vos smile.gif

angegardien qui as hate d'une Bonne nouvelle aussi deja un mois et demi et tjrs rien aprés l'entrevue glare.giftongue.gif patience patience ca viendrais je sais tongue.gif

Aller go je me sauve avant qu'on me..........................tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tongue.gif

Avant qu`on te quoi .... mon ange .. gouli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blink.gif pas gentil ça mon angegardien wacko.gif

OK, alors moi aussi je ne te le dirais pas quand j aurai de belles nouvelles de tu sais qui ph34r.gif

be byeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut A|eSsYa{!!! biggrin.gifchouette.gif

J'étais absent ces derniers temps et j'en ai probablement manqué plusieurs...

FÉLICITATIONS! biggrin.gif

Merci pour tes bons mots à notre sujet. Nous aussi, on a hâte que ce soit terminé et ce satané site de CIC qui ne dit rien d'autres que « en cours »!!! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gifHeureuse de te revoir parmi nous Zephstone !

Allez t`en fais pas, ca va viendre blush.gif oupps venir tongue.gif ... Nous sommes comme toi .. nous attendons , nous attendons , et nous attendons...

Nous attendons quoi deja ??? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement