Invité Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Bonjour,voila je vous expose mon parcoure du combatantCSQ:marsdepot a l'ambassade:fin juinAR:octobre(retard au niveau de la poste)instruction VM et VM:octobremais comme ma tres chere femme accouchera ces jours si,chose que j'est signaler a l'ambassade par fax,et je viens de recevoire la trousse pour mon future bebe ainssi que les instructions,j'est aussi informer le SIQde cette nouvelle naissance et j'attend leur instructions,a signaler que l'ambassade ma donner un delais de 3mois a partire de la naissance pour leur envoier le dossier,ma question est la suivanteest ce que le SIQ est aucourant de ce delais,et que j'aurais rapidement le CSQ de mon bebeet j'aimerais avoir les temoignage des personne ayant vecu le meme problemeje vous dis merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Tout d'abord félicitations !! Je n'ai pas de réponse pour toi ... mais au moinbs, le message va remonter Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Pas de réponse mais juste je voulais vous féliciter je suis sure que d'autre auront la réponse Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Je ne peux pas parler pour l'algerie mais pour la france: l'obtention du CSQ pour un bébé quand le CSQ des parents à déjà été obtenu est tres rapide. Il faut compter entre 2 et 3 semaines. Il faut juste fournir un cheque et un acte de naissance. Citer
nalc Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Bonour, j,ai ete dans le mem cas...J'ia telephone a Buerau du Quebec, il m'ont demande d'envoyer une attestaion de naissance et un peu de fric si je me souviens bien pour l'instruction du dossier... unbe fois les elements envoyes, j,ai eu une reponse sous les 15 jours... Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Regarde les délais dans ma signatureDomy Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 MERCI, voila il est venu mon bebe ,hier a 15h,il s'appelle ADAM Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 MERCI, voila il est venu mon bebe ,hier a 15h,il s'appelle ADAM←Je souhaite longue vie a Adam et prompte retablissement a la maman.Mabrouk alik.Karim Citer
Habitués djidou Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 MERCI, voila il est venu mon bebe ,hier a 15h,il s'appelle ADAM←Félicitation pour ADAM, Mon fils s'appelle ADAM aussi et bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés