Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 si on arrive à aimer d'un pays à un autre; avec bien sur des contacts, si nous croyons à l'universaliseme. moi en tous les cas croix. je veux bien connaittre une fille et elle me connaittre, et vous allez voir comment je suis et est ce que ce que j'ai dit au paravent et vrais?! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 je sais pas pour les autres mais j'ai presque rien compris à ton messagepeux tu te presenter plutot pour ton premier message.soit le bienvenue sur le forum. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 Juste une petite précision ce n'est pas un site de rencontre.Sur ce je te souhaite le bienvenue et n'hésite pas à poser tes questions...sur l'immigration Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 J'ai envie de rire .... je peux ? Bienvenue sur ce site ... dédié à l'IMMIGRATION Citer
Habitués seraphin Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 Bah voyons, les filles ont est bien dans la section Lounge : Photos, rencontres...Alors présenter vous, les filles...Moi le soir je suis blonde à forte poitrine, on m'appelle lolita... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 T'inquiète ..... ...je..... Bon ok je sors Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 moi, je vous dis, qu'il y a baleine sous gravillons! peanut qui ne veut pas se marier! just too bad! Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Salut,tout d'abord vous etes le bienvenue dans ce forum specialement dédié a l'immigration personnelement j'ai pas compris votre question?soyez precis afin qu'on puisse vous aider ,je vous souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés