Manyl Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars Ayant un CSQ établi en novembre 2022 valide jusqu'à novembre 2024, en double exemplaires, le premier pour Immigration Canada et le deuxième pour le Titulaire (Les anciens modèles de CSQ). Est ce que je dois soumettre les 2 exemplaires ou juste l'exemplaire destiné a l'Immigration Canada. Merci Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 20 mars Habitués Posté(e) 20 mars il y a 48 minutes, Manyl a dit : Ayant un CSQ établi en novembre 2022 valide jusqu'à novembre 2024, en double exemplaires, le premier pour Immigration Canada et le deuxième pour le Titulaire (Les anciens modèles de CSQ). Est ce que je dois soumettre les 2 exemplaires ou juste l'exemplaire destiné a l'Immigration Canada. Merci Seulement celui pour Immigration Canada, tu dois garder l'autre pour toi c'est important pour la retraite plus tard. Citer
Manyl Posté(e) 20 mars Auteur Posté(e) 20 mars à l’instant, rainbow21 a dit : Seulement celui pour Immigration Canada, tu dois garder l'autre pour toi c'est important pour la retraite plus tard. J'envois le CSQ celui de Immigration Canada en ligne, je vous précise, Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 20 mars Habitués Posté(e) 20 mars il y a 2 minutes, Manyl a dit : J'envois le CSQ celui de Immigration Canada en ligne, je vous précise, Un seul suffit. Citer
Messages recommandés