Manyl Posté(e) 20 mars Share Posté(e) 20 mars Ayant un CSQ établi en novembre 2022 valide jusqu'à novembre 2024, en double exemplaires, le premier pour Immigration Canada et le deuxième pour le Titulaire (Les anciens modèles de CSQ). Est ce que je dois soumettre les 2 exemplaires ou juste l'exemplaire destiné a l'Immigration Canada. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posté(e) 20 mars Habitués Share Posté(e) 20 mars il y a 48 minutes, Manyl a dit : Ayant un CSQ établi en novembre 2022 valide jusqu'à novembre 2024, en double exemplaires, le premier pour Immigration Canada et le deuxième pour le Titulaire (Les anciens modèles de CSQ). Est ce que je dois soumettre les 2 exemplaires ou juste l'exemplaire destiné a l'Immigration Canada. Merci Seulement celui pour Immigration Canada, tu dois garder l'autre pour toi c'est important pour la retraite plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyl Posté(e) 20 mars Auteur Share Posté(e) 20 mars à l’instant, rainbow21 a dit : Seulement celui pour Immigration Canada, tu dois garder l'autre pour toi c'est important pour la retraite plus tard. J'envois le CSQ celui de Immigration Canada en ligne, je vous précise, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posté(e) 20 mars Habitués Share Posté(e) 20 mars il y a 2 minutes, Manyl a dit : J'envois le CSQ celui de Immigration Canada en ligne, je vous précise, Un seul suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés