Aller au contenu

Besoin d'aide pour une question

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous smile.gif

je comprend pas une question dans le dossier de parrainage, besoin d'aide s.v.p

voici ma question:

dans le questionnaire... DEMANDE DE PARRAINAGE ET ENGAGEMENT (pour le répondant)

SECTION C question 6 .... si vous parrainez un membre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada, ne répondez pas aux questions cool.gif et c) passez à la question 7.

veullent-ils dire si le requérant principal vit au Canada ou bien si c'est nous qui vivons au Canada et le requérant a l'extérieur du pays ????????

car la réponse n'est plus la meme la.

ils ont le tour de faire des tournures de phrases pour nous mélanger encore plus mad.gif

merci de votre aide

athsy

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Athsy,

Citation
SECTION C question 6 .... si vous parrainez un membre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada, ne répondez pas aux questions  et c) passez à la question 7.

Cette question est pour les personnes qui parrainent leur époux/conjoint de fait lorsque celui-ci réside au Canada. Si ton époux est à l'étranger, tu dois donc répondre aux questions.

Tourelou

• Habitués
Posté(e)
  mig21 a dit :
Bonjour Athsy,

Citation
SECTION C question 6 .... si vous parrainez un membre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada, ne répondez pas aux questions  et c) passez à la question 7.

Cette question est pour les personnes qui parrainent leur époux/conjoint de fait lorsque celui-ci réside au Canada. Si ton époux est à l'étranger, tu dois donc répondre aux questions.

Tourelou

Bonjour Athsy

Je confirme ce que Mig21 dis smile.gif

tu n'auras pas à répondre à la questions si tu parraines un époux vivant au canada...donc, dans ton cas tu doit y répondre .

Bonne chance pour la suite smile.gif

Le_Saint