Aller au contenu

resider au quebec

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai besoin de renseignement je me sent perdu la

je suis amoureuse d un quebecois je souhaiterais aller vivre avec mes enfant chez lui mais comment peu t on faire pour que je puisse y rester quelle son les demarche a suivre pour avoir le plus de chance car j ai passer une evaluation pour voir si j aurais des chance d obtenir le certificat de selection et il es negatif svp aidez moi

ps combien de temps apres un divorce peut t on ce remarier au quebec??

merci d avance

• Habitués
Posté(e)

Il y a la procedure de parrainage qui doit à mon avis correspondre à ton cas, sinon demande un PVT pour commencer.

apacha

Posté(e)
Il y a la procedure de parrainage qui doit à mon avis correspondre à ton cas, sinon demande un PVT pour commencer.

apacha

merci apacha mais est ce que le pvt c temporaire ou permanant? et si temporaire c tu quel recours puis je avoir apres

• Habitués
Posté(e)

Un PVT a une durée d'un an. Donc temporaire. Tu as aussi les permis d'études.

Olivier

• Habitués
Posté(e)

Salut, et bienvenue au forum smile.gif

voici aussi un lien ou tu pourras avoir des infos concernant le parrainage

Parrainage

Bonne chance smile.gif

Le_Saint

Posté(e)

Est-ce que tu sais quel est la raison de l'evaluation negative?

Qu'est-ce que tu as entré comme experience professionelle? le 0 mois est eliminatoire. Si c'est le cas, un petit job de quelques mois peut peut-etre changer le resultat...

Posté(e)

Qu'est-ce que tu as entré comme experience professionelle? le 0 mois est eliminatoire. Si c'est le cas, un petit job de quelques mois peut peut-etre changer le resultat...

merci le saint v ais en avoir besoin de chance et non j ai pas entree zero en antecedant professionnel juste que j ai pas beaucoup d etude derriere mois et j ai 2 enfant a charge mais si je dit que je trouve emplois au quebec il me dise que la sa devient positifs quel sorte de demande je doit demander pour travailler mais a titre permanant car je peu pas me permettre de repartir apres avec mes 2 enfant

Posté(e)

merci le saint v ais en avoir besoin de chance et non j ai pas entree zero en antecedant professionnel juste que j ai pas beaucoup d etude derriere mois et j ai 2 enfant a charge mais si je dit que je trouve emplois au quebec il me dise que la sa devient positifs quel sorte de demande je doit demander pour travailler mais a titre permanant car je peu pas me permettre de repartir apres avec mes 2 enfant

pour une demande de parrainage il faut etre epoux conjoint de fait ou partenaire conjugual mais le probleme c est que nous avons pas ete ensemble reellement pendant des periode precise il vas essayer de venir pendant qu on prepare les demarche alors est ce que sa compte quand meme ou pas ? est ce qu on peu faire quand meme une demande de parrainage??

et si je fait demande d emmigration avec offre d emploi a l appui est ce possible tous en sachant que je n aurais jamais la somme qu il veulent sur mon compte mais que parcontre je serai chez lui sa marcherai aussi??