Habitués seraphin Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Bravo Lizzie pour ton installation : au plaisir de t'ammener une bouteille du pays pour fêter cela ! Tu es de quel côté ?!?!..... J'ai pas tout suivi... Xavier←Tu suis la ligne bleu... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Bravo Lizzie pour ton installation : au plaisir de t'ammener une bouteille du pays pour fêter cela ! Tu es de quel côté ?!?!..... J'ai pas tout suivi... Xavier←Eh oui, ligne bleue, celle qui fini à minuit 15 à Snowdon et qui fait que je dois prendre un bus le soir pour rentrer, du côté côte des Neiges... pour la bouteille, c'est quand tu veux.Lizzie Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Bravo Lizzie pour ton installation : au plaisir de t'ammener une bouteille du pays pour fêter cela ! Tu es de quel côté ?!?!..... J'ai pas tout suivi... Xavier←Eh oui, ligne bleue, celle qui fini à minuit 15 à Snowdon et qui fait que je dois prendre un bus le soir pour rentrer, du côté côte des Neiges... pour la bouteille, c'est quand tu veux.Lizzie←Pas de souci Lizzie !Vas juste falloir attendre un petit peu : en ce moment, on empile la paperasse pour envoyer la DCS !!! A moins que l'on mandate Magnem74 ou Lacann..... Xavier Citer
Messages recommandés