Aller au contenu

Logement, colocation


Benito

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je sais qu'il existe une section spécialement dédiée à la recherche de logement, mais là y'a péril dans la demeure !!!!! sad.gifsad.gif

Je m'explique : je cherchais une coloc ou un coloc dans mon 5 1/2 partagé à trois. J'avais passé une annonce sur le site. J'avais trouvé une coloc, mais elle m'a laché aujourd'hui alors que ²le logement est libre à partir de mardi prochain !!! mad.gif

Je ne sais vraiment pas comment je vais assurer le paiement du loyer, si je n'ai pas de nouveau coloc(e).

Voici, le descriptif :

Grand 5 1/2, bien éclairé, 3ème étage, balcon, tout équipé. Stationnement en arrière. Très bien situé à St-Foy. A proximité de Gare d'autobus de Ste-Foy. 230 $/mois, chauffage et eau compris.

Libre à partir du 22 novembre 2004.

Modérateur, je comprendrais si vous supprimez mon message, mais devant l'urgence j'ai voulu essayer. sad.gif

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Une petite remontée de message pour que Benito trouve un(e) coloc rapido smile.gif

Et pourquoi elle t'a lâché ta coloc ? huh.gif

Je t'avais pourtant dit qu'élever des mygales chez soi c'était pas très fédérateur mellow.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi elle t'a lâché ta coloc ? 

Mais ce qui est pire, c'est que je n'ai aucune nouvelle, elle ne répond pas aux messages laissés sur son cellulaire. mad.gif

Et quand j'ai demandé aujourd'hui à son amie qui me l'a recommandée, si c'te fille était fiable : elle m'a fait comprendre que plus ou moins !!!! mad.gifmad.gif

Ah cela donne envie de faire confiance aux gens !!!! mad.gif

PS : je n'ai pas d'animaux à poils, à écailles, à plumes. Les seules êtres-vivants sont des plantes inoffensives !! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Up pour notre Bénito national.

Je ne sais vraiment pas comment je vais assurer le paiement du loyer, si je n'ai pas de nouveau coloc(e).

Voici, le descriptif :

Grand 5 1/2, bien éclairé, 3ème étage, balcon, tout équipé. Stationnement en arrière. Très bien situé à St-Foy. A proximité de Gare d'autobus de Ste-Foy. 230 $/mois, chauffage et eau compris.

Important, tu as oublié de dire que l'anneau est de l'autre coté de ta rue biggrin.gif

Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir !!! biggrin.gif

Up pour ....... moi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca se trouve en remontant ce message on aide un céréale-killer à trouver des proies, ça fait froid dans le dos huh.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve en remontant ce message on aide un céréale-killer à trouver des proies, ça fait froid dans le dos 

Tant pis, du moment qu'il cherche un logement,... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tant pis, du moment qu'il cherche un logement,... glare.gif

Euh, en fait je crois que c'est toi Benito que Nicoco traitait de céréale-killer dry.gif

Aller courage, tu vas la trouver la plante rare... ph34r.gif

Up, up, up...

Merci Looleepop, c'est bien ce que je voulais insinuer laugh.gif

Allez, Benito il est sympa, viendez... viendez !

Si vous êtes co-locataire de Benito je vous offre ma présence en mai 2005 pour vous cuisiner à domicile un boeuf bourguignon smile.gif

Si ça, ça fait pas vendre rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Merci, merci, merci, merci, de votre soutient sincèrement cela me fait chaud au coeur, de voir qu'il peut y avoir une telle entraide sur ce forum. blush.gif

En tout cas le morale est un peu plus remonté, ce soir quand j'suis arrivé à la maison deux messages du forum m'attendaient, donc peut-être parmis eux-deux un(e) futur(e) coloc..... smile.gif

Ca se trouve en remontant ce message on aide un céréale-killer à trouver des proies, ça fait froid dans le dos 

Oups ! unsure.gif Je suis démasqué !! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je récris de suite un message, car 13 messages cela porte malheur !!! wacko.gif

Je vous tiens au courant de la suite des évènement ..... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Benito ??? Ca a porté ses fruits tes recherches désespérées ???

Les fruits sont encore verts !!!! unsure.gif

Puis ... tes deux messages ? Ca donne quoi ???

Une première visite négative sad.gif , reste l'autre huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement