Aller au contenu

CHAMPION DU MONDE!


Invité

Messages recommandés

Je viens de créer un championnat de maîtrise et connaissance de "S'installer et travailler au Québec"

Posez moi des questions!!! je suis imbatable! Par coeur que je le connais je vous dis! Je suis le Wayne Gretzki, Zinédine Zidane, Mario Lemieux du "S'installer et travailler au Québec".

Hey Laurence!!! On veut un autre bouquin dans la même veine, je propose que le forum réflechisse à un ou plusieurs sujets que traitera l'équipe d'immigre.com et un bouquin viendra les traiter! Vous en penser quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok pour vos suggestions, excellente idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que quelqu'un ici connait plus sur le Québec que Zogu?

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être Stadak ? wink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de créer un championnat de maîtrise et connaissance de "S'installer et travailler au Québec"

Posez moi des questions!!! je suis imbatable!

A quoi correspond le formulaire IMM-502-124B ?

happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer un championnat de maîtrise et connaissance de "S'installer et travailler au Québec"

Posez moi des questions!!! je suis imbatable!

A quoi correspond le formulaire IMM-502-124B ?

happy.gif

Trop drôle ce Nicoco !!! rolleyes.gif

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A quoi correspond le formulaire IMM-502-124B

C'est le formulaire d'arrêt ou de retour du maudit francais a la frontière... gaffe Nico, joue pas au gon tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis champion du monde c'est sur mais je ne joue pas à tous les postes. là MARCEL TU POUSSES LE BOUCHON UN PEU LOIN.

Laurent! J'ai une idée de sujet!

Les enfants d'immigrants et futurs immigrants au Québec:

Tous ce qui les concerne... tout: Bien être, études, intégrations, amis, droits, jusqu'à ce qu'ils disent à leurs parents ciao je m'en vais avec mon ami(e).

je pense que beaucoup apprécieront le sujet même les célibataires!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être Stadak ? wink.gif  tongue.gif

Je doute fortement de gagner une course avec Zogu dans ce genre de compétition ! tongue.gif De toutes façons, essayer d'aider les gens, ce n'est pas une course... Enfin, merci d'avoir envisagé ma candidature, mais je crois que Zogu remporte la palme. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien, puisque je réponds à beaucoup de questions, alors statistiquement je fais plus d'erreurs que les autres. C'est une manière humble de voir les choses. sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas mal ton sujet Ohyead!!!!

Pourquoi pas faire un bouquin de photos?.....ou de dessins..humoristiques ou pas.... glups.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde et Ohyeah,

Alors tu connais vraiment tout du guide ?

Sur quelles pages, je fais parler FrenchPeg et Kremmig ? Ha ha !!

A+

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que je le connais par coeur mais je suis timide!!!! timiiiiiide et je perds mes moyens, tous mes moyens en public!!!! unsure.gifdesole.gifdamned.gif

Mais je montrerais à tout le monde dans quel était il est. Je dirais que c'est un VENERABLE : "S'installer et travailler au Québec"

Et le sujet que j'ai proposé vous en pensez quoi. En dehors de Toursette, personne n'a relevé!!! Même pas Laurent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fait peur comme tu suis Lolo!!!!

Remarque je veux bien postuler pour me charger de faire qq caricatures des forumistes.... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je trouve ça une super idée que de parler des enfants ! Après tout, ils sont avec nous dans cette aventure, et j'ai vu beaucoup de messages à leur sujet au cours des années. Très très bonne idée !

Maman Yuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu!!! Je suis adoubé par MONIKEBEK!!!! Du moment qu'elle trouve mon idée bien! les gens d'immigrer.com ne peuvent que foncer.

à ta question Laurence : Un livre sur immigrer.com. C'est ça ?

C'est sur, ça ne peut pas être autre chose (vive immigrer.com). Ce livre s'inscrira dans la continuité de "S'installer et travailler au Québec" mais cette fois avec des photos tout pleins de photos. Il y a bien des photographes dans le forum, et beaucoup même.

En fait, si le sujet est choisi, en l'occurence les enfants d'immigrants et leur future vie au Québec, les idées, les questions... concernant ce sujet seront compulsées sur le forum et ensuite reprise par Laurence en un bouquin qui sera un support aux parents qui vont immigrer. Et croyez moi ce sujet est plus que crucial parce que ces parents sont tout inquiets pour eux même que pour leurs enfants et surtout pour leurs enfants (quand je parle d'inquiètude c'est d'inquiètude saine évidement).

Comme pour "S'installer et travailler au Québec" des expériences (bonnes et moins bonnes) vécues viendront alterner avec tout ce qui est "technique". Je vois déja ça d'ici.

Vos AVIS!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement