Aller au contenu

au sujet du pvt

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a ts, je suis nouveau sur ce forum est plusieurs question me viennent à l'esprit concernant le pvt si qq pouvait m'aidé? biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Poses tes questions ont essayera d'y répondre !

Olivier

Posté(e)

et bien voilà, j'ai donc reçu mon pvt et je m'envole pour montreal le 1er mars ( je suis super content d'ailleurs !!!) et je voulais savoir si qq savais ou s'inscrire pour trouver un emploi? d'avance merci.

• Habitués
Posté(e)

En regardant ton profil j'ai lu que tu es cuisinier. Je pense que tu trouveras rapidement à ton arrivée un travail.

On voudra t'avoir sur place et il est plus que tu commences le lendemain de ton entretien, si tu conviens.

Par contre ce que tu peux faire est d'envoyer quelques CV et d'indiquer ta date d'arrivée au Québec. une fois arrivée tu reprendras contacter avec les personnes à qui tu avais envoyé les CV.

Sinon tu peux mettre en ligne ton CV, sur le site d'emploi québec cela est possible et tu auras aussi des infos sur le marché du travail au Québec.

http://emploiquebec.net/francais/index.htm

Par contre, tu vas sans doute t'arracher les cheveux avec le service en salle, j'ai le fils d'un couple d'amis qui est aussi cuisinier depuis 4 ans au Québec et il se plaint beaucoup du service. (manque de professionnalisme parait-il)

Bonne chance

Parati

Posté(e)

merci pour tes conseils parati ! et pour toi comment ça se passe là bas? à bientôt

• Habitués
Posté(e)

Ici tout va bien, assez tranquille.

Il faudrait que je m'active pour trouver une job avant l'hiver. Sinon je fais du bénévolat 1 à 2 fois par semaine.

Parati

Posté(e)
Ici tout va bien, assez tranquille.

Il faudrait que je m'active pour trouver une job avant l'hiver. Sinon je fais du bénévolat 1 à 2 fois par semaine.

Parati

Posté(e)

et bien je te souhaite bon courage et peut-être qu'on ce verras là bas pourquoi pas? smile.gif