Ivar Posted January 28 Share Posted January 28 Bonjour, Quel transporteur me conseiller vous pour ramener des affaires en France depuis le Qubec (Lévis) environs 2M3. J'ai lu beaucoup d'avis negatif sur gallieni, et j'ai pas envie de retrouver mes affaires en morceaux, voir pas du tout . Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués QCmonCA Posted January 29 Habitués Share Posted January 29 Il y a 14 heures, Ivar a dit : Bonjour, Quel transporteur me conseiller vous pour ramener des affaires en France depuis le Qubec (Lévis) environs 2M3. J'ai lu beaucoup d'avis negatif sur gallieni, et j'ai pas envie de retrouver mes affaires en morceaux, voir pas du tout . Merci beaucoup DDI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
immigrer.com Posted January 31 Share Posted January 31 Des réponses ici : https://www.immigrer.com/categorie/faq/Demenagement/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts