Aller au contenu

dsl d'avoir oublié de me présenter

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je suis désolée de ne pas m'avoir présentée avant aujourd'hui, mais j'avais tellement l'impression de faire partir de vous tous (car depuis plus d'une semaine, je lis tout ce qui se dit ici) que j'ai oublié de faire un coucou de ma part.

je peux juste dire que ENFIN je me sens moins seul, car souvent on nous juge, on nous rejete, on nous fait la vie dure, parce que un jour on a eu le courage d'aller au bout d'un rêve, au bout d'une soif celui d'aimer une personne vivant loin de nos yeux. Souvent j'ai du cacher, inventer des raisons pour ne pas dire que mon mari vivait a l'étranger pour ne pas voir dans les yeux des autres, ce fameux regard qui te fait sentir comme la dernière des connes. Mais aujourd'hui j'assume mon choix et j'assume mes dires et tant pis pour ceux qui ne croit pas en notre amour, l'important n'est pas ce que les autres disent ou croient, mais c'est ce que nous, nous vivont et aimont. tout cela pour dire que moi aussi j'ai un bel amour qui vit loin de moi et qui j'espère un jour sera là a mon réveil.

Je suis en phase 1 de notre procédure de parrainage soit de remplir la trousse et je tiens déjà plus en place.

glups.gif désolée pour le défoullement mais j'avais une forte envie de sortir le méchant comme on dit tongue.gifblush.gif

Alors je me présente Athsy et je suis bien contente de vous lire tous et merci pour vos écrits qui m'aident beaucoup, même si vous en avez pas conscience je vous lit et prend beaucoup de note

bonne chance a tous et a bientot smile.gif

Posté(e)

bienvenue,

pour avoir lu les messages, il me semble que c'est une longue procédure le parrainage, alors bon courage...

• Habitués
Posté(e)

Salut, et bienvenue athsy smile.gif

Comme tu as pu le constater et le dire, tu n'es pas tte seule tongue.gif

et tu es bel et bien au bon endroit, on fera de notre mieu pour t'aider ds tes démarches de parrainage, et à surmonter cette épreuve ...Alors n'hésites pas a poser tes question, ou même "faire sortir le méchant" parfois tongue.gif

Bonne chance et bienvenue parmi nous smile.gif

Le_saint

Posté(e)

Salut,bienvenue asthy sur le forum immigrer.com et je vous souhaite bonne chance dans vos demarches pour le parainage.

• Habitués
Posté(e)

Soit la bienvenue sur le forum

ton texte est tres beau, car criant de sincerité, j'ai aime le lire

• Habitués
Posté(e)

Je me joins aux autres pour te souhaiter : Bienvenue sur le forum !

Si tu as des questions n'hésitent pas !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Athsy

Bienvenue sur le forum, tu y trouveras réconfort, réponses à tes questions et sérénité pour tes moments d'angoisse. Aies confiance ! Et bon courage pour tes démarches.

• Habitués
Posté(e)

bonjour Asthy biggrin.gif

Bienvenue parmis nous et je nous souhaite bonne chance car je suis dan sla meme situation que toi !

Nous en sommes aussi au remplissage de la demande de parrainage !!!

A Bientot

luttine

Posté(e)
bonjour a tous,

je suis désolée de ne pas m'avoir présentée avant aujourd'hui, mais j'avais tellement l'impression de faire partir de vous tous (car depuis plus d'une semaine, je lis tout ce qui se dit ici) que j'ai oublié de faire un coucou de ma part.

je peux juste dire que ENFIN je me sens moins seul, car souvent on nous juge, on nous rejete, on nous fait la vie dure, parce que un jour on a eu le courage d'aller au bout d'un rêve, au bout d'une soif celui d'aimer une personne vivant loin de nos yeux. Souvent j'ai du cacher, inventer des raisons pour ne pas dire que mon mari vivait a l'étranger pour ne pas voir dans les yeux des autres, ce fameux regard qui te fait sentir comme la dernière des connes. Mais aujourd'hui j'assume mon choix et j'assume mes dires et tant pis pour ceux qui ne croit pas en notre amour, l'important n'est pas ce que les autres disent ou croient, mais c'est ce que nous, nous vivont et aimont. tout cela pour dire que moi aussi j'ai un bel amour qui vit loin de moi et qui j'espère un jour sera là a mon réveil.

Je suis en phase 1 de notre procédure de parrainage soit de remplir la trousse et je tiens déjà plus en place.

glups.gif désolée pour le défoullement mais j'avais une forte envie de sortir le méchant comme on dit  tongue.gif  blush.gif 

Alors je me présente Athsy et je suis bien contente de vous lire tous et merci pour vos écrits qui m'aident beaucoup, même si vous en avez pas conscience je vous lit et prend beaucoup de note 

bonne chance a tous et a bientot  smile.gif

biggrin.gif bonjour a toi athsy,

moi mon mari vient de passer son entrevue et on attend et attend pour la réponse.

il ne faut jamais que tu es peur de dire que ton mari est d'un autre pays le mien mon mari il est de l'algérie tongue.gif dont il est algérien kabyle. biggrin.gif

et nous sommes plus qu'amoureux et tout comme toi j'ai très hâte qu'un bon matin je vais me réveiller et qu'il va être la a côté de moi. laugh.gif

alors je te souhaite la bienvenue et bonne chance dans tes démarches et dit toi que peut importe le temps peuvent prendre les démarches c'est de ne jamais te laisser abattre dans tout ça.

et sois fière de toi même et de ton mari car on est sur cette terre pour une chose avant tout c'est que l'amour existe dans les diverses cultures de chaques individus et c'est ce qui fait qu'on est unique smile.gif

alors je vous souhaite la meilleur des chances. lilimak et son mari makhlouf tongue.gif