athsy Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 bonjour a tous, je suis désolée de ne pas m'avoir présentée avant aujourd'hui, mais j'avais tellement l'impression de faire partir de vous tous (car depuis plus d'une semaine, je lis tout ce qui se dit ici) que j'ai oublié de faire un coucou de ma part. je peux juste dire que ENFIN je me sens moins seul, car souvent on nous juge, on nous rejete, on nous fait la vie dure, parce que un jour on a eu le courage d'aller au bout d'un rêve, au bout d'une soif celui d'aimer une personne vivant loin de nos yeux. Souvent j'ai du cacher, inventer des raisons pour ne pas dire que mon mari vivait a l'étranger pour ne pas voir dans les yeux des autres, ce fameux regard qui te fait sentir comme la dernière des connes. Mais aujourd'hui j'assume mon choix et j'assume mes dires et tant pis pour ceux qui ne croit pas en notre amour, l'important n'est pas ce que les autres disent ou croient, mais c'est ce que nous, nous vivont et aimont. tout cela pour dire que moi aussi j'ai un bel amour qui vit loin de moi et qui j'espère un jour sera là a mon réveil. Je suis en phase 1 de notre procédure de parrainage soit de remplir la trousse et je tiens déjà plus en place. désolée pour le défoullement mais j'avais une forte envie de sortir le méchant comme on dit Alors je me présente Athsy et je suis bien contente de vous lire tous et merci pour vos écrits qui m'aident beaucoup, même si vous en avez pas conscience je vous lit et prend beaucoup de note bonne chance a tous et a bientot Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 bienvenue,pour avoir lu les messages, il me semble que c'est une longue procédure le parrainage, alors bon courage... Citer
Habitués le_saint Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 Salut, et bienvenue athsy Comme tu as pu le constater et le dire, tu n'es pas tte seule et tu es bel et bien au bon endroit, on fera de notre mieu pour t'aider ds tes démarches de parrainage, et à surmonter cette épreuve ...Alors n'hésites pas a poser tes question, ou même "faire sortir le méchant" parfois Bonne chance et bienvenue parmi nous Le_saint Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Salut,bienvenue asthy sur le forum immigrer.com et je vous souhaite bonne chance dans vos demarches pour le parainage. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 Soit la bienvenue sur le forumton texte est tres beau, car criant de sincerité, j'ai aime le lire Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 Je me joins aux autres pour te souhaiter : Bienvenue sur le forum !Si tu as des questions n'hésitent pas ! Citer
Habitués Luc Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 Bonjour AthsyBienvenue sur le forum, tu y trouveras réconfort, réponses à tes questions et sérénité pour tes moments d'angoisse. Aies confiance ! Et bon courage pour tes démarches. Citer
Habitués luttine Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 bonjour Asthy Bienvenue parmis nous et je nous souhaite bonne chance car je suis dan sla meme situation que toi !Nous en sommes aussi au remplissage de la demande de parrainage !!!A Bientotluttine Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 bonjour a tous, je suis désolée de ne pas m'avoir présentée avant aujourd'hui, mais j'avais tellement l'impression de faire partir de vous tous (car depuis plus d'une semaine, je lis tout ce qui se dit ici) que j'ai oublié de faire un coucou de ma part. je peux juste dire que ENFIN je me sens moins seul, car souvent on nous juge, on nous rejete, on nous fait la vie dure, parce que un jour on a eu le courage d'aller au bout d'un rêve, au bout d'une soif celui d'aimer une personne vivant loin de nos yeux. Souvent j'ai du cacher, inventer des raisons pour ne pas dire que mon mari vivait a l'étranger pour ne pas voir dans les yeux des autres, ce fameux regard qui te fait sentir comme la dernière des connes. Mais aujourd'hui j'assume mon choix et j'assume mes dires et tant pis pour ceux qui ne croit pas en notre amour, l'important n'est pas ce que les autres disent ou croient, mais c'est ce que nous, nous vivont et aimont. tout cela pour dire que moi aussi j'ai un bel amour qui vit loin de moi et qui j'espère un jour sera là a mon réveil. Je suis en phase 1 de notre procédure de parrainage soit de remplir la trousse et je tiens déjà plus en place. désolée pour le défoullement mais j'avais une forte envie de sortir le méchant comme on dit Alors je me présente Athsy et je suis bien contente de vous lire tous et merci pour vos écrits qui m'aident beaucoup, même si vous en avez pas conscience je vous lit et prend beaucoup de note bonne chance a tous et a bientot ← bonjour a toi athsy,moi mon mari vient de passer son entrevue et on attend et attend pour la réponse.il ne faut jamais que tu es peur de dire que ton mari est d'un autre pays le mien mon mari il est de l'algérie dont il est algérien kabyle. et nous sommes plus qu'amoureux et tout comme toi j'ai très hâte qu'un bon matin je vais me réveiller et qu'il va être la a côté de moi. alors je te souhaite la bienvenue et bonne chance dans tes démarches et dit toi que peut importe le temps peuvent prendre les démarches c'est de ne jamais te laisser abattre dans tout ça.et sois fière de toi même et de ton mari car on est sur cette terre pour une chose avant tout c'est que l'amour existe dans les diverses cultures de chaques individus et c'est ce qui fait qu'on est unique alors je vous souhaite la meilleur des chances. lilimak et son mari makhlouf Citer
Messages recommandés