Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 voila j'ai envoyer mon dossier fédéral cette semaine.mais il y a quélqu'un qui m'as dis que concérnant la quéstion ou vous avez habitez pendant les dix dérniéres années il faut donner toute les date a partir de l'age de 18 ans,et moi j'ai parler uniquement des 10 dérniére années????, je ne sais pas si ça va retarder le traitement de mon dossier?? y-a t'il quélqu'un qui peut me rassurer?merci d'avance pour l'information.kamel. Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Salut moi j'ai fais comme toi et je n'ai eu aucun probléme, rassure toi donc, ils peuvent te demander de compléter si tu a laissé des vides entre les dates c'est tout.bon courage. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 Salut k_mel441 ...Si je ne me trompe pas...on demande sur ce formulaire de donner les adresses concernants tes lieux d'habitats durant les dix dernières années (Au plus) , sinon, tu arrêtes à l'age de 18 ans.. exemple : si tu as 31 ans, tu va citer les adresses en question des 10 dernières années[31 ; 21] ans... Mais si tu as 25 ans, tu n'auras pas à aller jusqu'à l'age de 15 ans, mais tu arreteras plutot à la dernière adresse que tu as occupé a l'age de 18 .Voilà j'espère avoir pu t'aider, si je me trompe d'autres forumistes me corrigeront?Bon courage ! Le_Saint Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 Salut k_mel441 ...Si je ne me trompe pas...on demande sur ce formulaire de donner les adresses concernants tes lieux d'habitats durant les dix dernières années (Au plus) , sinon, tu arrêtes à l'age de 18 ans.. exemple : si tu as 31 ans, tu va citer les adresses en question des 10 dernières années[31 ; 21] ans... Mais si tu as 25 ans, tu n'auras pas à aller jusqu'à l'age de 15 ans, mais tu arreteras plutot à la dernière adresse que tu as occupé a l'age de 18 .Voilà j'espère avoir pu t'aider, si je me trompe d'autres forumistes me corrigeront?Bon courage ! Le_Saint←Tu dis juste le Saint ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 Attention, au vu d'autres cas, ils demandent de plus en plus toutes les adresses depuis la 18iéme année. Tu auras peut-être des infos complémentaires à fournir alors...Olivier Citer
Habitués Irenee Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Justement je buche sur cette questionEst ce qu'il faut mettre toutes les adresses ou l'on a vécu, genre j'ai déménager 4 fois en 7 ans ,je dois leur donné toutes les adresses???Parce que dans le dossier ils expliquent qu'il faut leur donner les adresses de résidences et non les adresses officielles. C'est quoi la différence????J'ai vécu 2 ans à Montréal et c'est la seule adresse que j'avais l'intention de leur fournir. Alors d'après ce que vous dites, je comprend plus trop.Si quelqu'1 peut me répondre. Citer
Habitués meiji Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 Justement je buche sur cette questionEst ce qu'il faut mettre toutes les adresses ou l'on a vécu, genre j'ai déménager 4 fois en 7 ans ,je dois leur donné toutes les adresses???Parce que dans le dossier ils expliquent qu'il faut leur donner les adresses de résidences et non les adresses officielles. C'est quoi la différence????J'ai vécu 2 ans à Montréal et c'est la seule adresse que j'avais l'intention de leur fournir. Alors d'après ce que vous dites, je comprend plus trop.Si quelqu'1 peut me répondre. ←Les adresses officielles, c'est là où tu te fais envoyer le courrier (mais tu ne vis pas forcément à cette adresse-là). Ce qui les intéresse, ce sont les adresses de résidence : par exemple 2 mois chez un copain qui t'héberge, 3 mois de stages à l'étranger, etc, etc. Oui, tu dois donner toutes les adresses, même si tu as déménagé 4 fois en 7 ans.ça m'a pris un temps fou pour récolter tous ces détails, mais je pense qu'il vaut mieux le faire très sérieusement, pour éviter les surprises, les retards et autres désagréments. Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Salut k_mel441 ...Si je ne me trompe pas...on demande sur ce formulaire de donner les adresses concernants tes lieux d'habitats durant les dix dernières années (Au plus) , sinon, tu arrêtes à l'age de 18 ans.. exemple : si tu as 31 ans, tu va citer les adresses en question des 10 dernières années[31 ; 21] ans... Mais si tu as 25 ans, tu n'auras pas à aller jusqu'à l'age de 15 ans, mais tu arreteras plutot à la dernière adresse que tu as occupé a l'age de 18 .Voilà j'espère avoir pu t'aider, si je me trompe d'autres forumistes me corrigeront?Bon courage ! Le_Saint←OUi c'est tout à fait ça, donc rassure toi!! Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 CORRECT !!!!Le_saint a parfaitement résumé la situation... donc dans ton cas, tu as bien rempli ton dossier et il n'y a donc aucune raison pour qu'il soit retardé.Pas d'inquiétude.Bonne attente Citer
Habitués abricoty Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 Bonjour K_mel441,En ce qui me concerne, j'avais simplement mis les années sur les 2 ou 3 premier logement que j'avais eu (donc aux alentours de 83/84) car les mois je m'en souvenais plus concernant les lieux d'habitation depuis mes 18 ans!! Regarde dans mon profil et fais le calcul !!Eh bien, ils viennent de me demander de bien vouloir compléter les mois sur cette lointaine période!!!Alors, je pense qu'il faut leur préciser depuis tes 18 ans.Envoi leur un petit complément ...A bientôt,Abricoty Citer
Messages recommandés