Habitués stef Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 ...je serais sur la route de Bruxelles - Francfort - Vancouver, pour trois mois de tourisme N'hesitez pas a me contacter par PM pour que nous faisions une rencontre forumiste.A plusStef Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 ben il doit être dans l'avion, bon voyage... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 ben il doit être dans l'avion, Tiens, c'est vrai que ce n'est pas indiqué dans son profil, mais Stef est une fille Mais chut, je n'ai rien dit... Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 ben il doit être dans l'avion, Tiens, c'est vrai que ce n'est pas indiqué dans son profil, mais Stef est une fille Mais chut, je n'ai rien dit... ←me suis posée la question, j'avais une chance sur deux, je recommence :ben ELLE doit être dans l'avion Citer
Habitués stef Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 HelloMerci pour vos messages,Je suis bien arriveeJ ai deja dormi 13 Heures La je vais aller faire un tour ou je vais me rendormir.Bises,Stef (la marmotte) Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Salut Stef,Bienvenue a Vancouver. C'est sur que ce n'est pas la meilleure periode de l'annee au niveau des heures d'ensoleillement, mais tu dois etre ravie quand meme...Vive la pluie a Vancouver, qui annonce la neige en montagnes...A bientot Alors.Nico. Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 Salut Stef !!Desolee pour le retard. Mais en ce mment je suis occupée a fond.J'espere que tu as fais bon voyage. J'ai hate de te voir. Je t'envois pas mail mon num de tel.ByeJuju Citer
Habitués stef Posté(e) 23 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 Hello Julie,J'ai bien recu ton email je t appelle prochainement.je vois que tu es tjrs en reflexion concernant ta demande de RP. Et Joss, en a t-il fait la demande?Nico,Merci pour ton message de bienvenue ...il pleut egalement aujourd'hui.J aurais de la bonne neige pour apprendre a skier On essaiera de tous se voir la semaine prochaine, ok ?A plusStef Citer
Messages recommandés