Rich237 Posté(e) 3 décembre 2023 Share Posté(e) 3 décembre 2023 Bonjour J'ai complété ma demande dans Arrima depuis deux jours et j'ai joint mes documents, mais le souci est que depuis là ça mets transmission en cour que faire?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon2 Posté(e) 5 décembre 2023 Share Posté(e) 5 décembre 2023 Slt moi aussi j'ai ce problème , vous avez puis trouvez une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rich237 Posté(e) 7 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2023 J'ai contacté le MIFI par appel et par e-mail ils m'ont dit qu'ils ont des soucis avec leurs serveurs et que c'est la raison pour laquelle cela s'affiche mais que le problème devrait être réglé le plus possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon2 Posté(e) 7 décembre 2023 Share Posté(e) 7 décembre 2023 OK, merci beaucoup pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANEL Posté(e) 8 décembre 2023 Share Posté(e) 8 décembre 2023 Il y a 10 heures, leon2 a dit : OK, merci beaucoup pour la réponse Il y a 17 heures, Rich237 a dit : J'ai contacté le MIFI par appel et par e-mail ils m'ont dit qu'ils ont des soucis avec leurs serveurs et que c'est la raison pour laquelle cela s'affiche mais que le problème devrait être réglé le plus possible Bonjour est ce que il y a eu le tirage sur ARRIMA hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rich237 Posté(e) 8 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2023 Aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANEL Posté(e) 8 décembre 2023 Share Posté(e) 8 décembre 2023 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rich237 Posté(e) 8 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2023 De quel tirage voulez vous parler?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANEL Posté(e) 8 décembre 2023 Share Posté(e) 8 décembre 2023 il y a 19 minutes, Rich237 a dit : De quel tirage voulez vous parler?? Le tirage de la demande de résidence permanente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cèdre Posté(e) 9 décembre 2023 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2023 Le 2023-12-08 à 08:25, KANEL a dit : Bonjour est ce que il y a eu le tirage sur ARRIMA hier ? Pour trouver toutes rondes d'invitation ARRIMA: https://www.quebec.ca/immigration/travailler-quebec/travailleurs-qualifies/programme-regulier-travailleurs-qualifies/invitation Il n'y en pas eu depuis le 16 novembre apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANEL Posté(e) 9 décembre 2023 Share Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 6 minutes, Cèdre a dit : Pour trouver toutes rondes d'invitation ARRIMA: https://www.quebec.ca/immigration/travailler-quebec/travailleurs-qualifies/programme-regulier-travailleurs-qualifies/invitation Il n'y en pas eu depuis le 16 novembre apparemment Ok merci pour l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés