Aller au contenu

Puisque tout le monde est là !


Laurent

Messages recommandés

Étant donné que nous venons encore une fois de battre le record de connectés, j'en profite pour vous remercier tous de votre participation à ce forum, en espérant que celui-ci vous permette de répondre à toutes vos attentes et éventuellement à vous aider dans votre intégration et votre compréhension du Québec.

Merci à tous!!!

Pour vous détendre, n'oubliez pas la section "Lounge" et aussi Fréquence Caribou, qui, depuis aujourd'hui vous permet de choisir ce que vous voulez entendre.

Bye!

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci pour le merci ! wub.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aimerait aussi vous entendre, envoyez-nous votre voix pour les capsules Fréquence Caribou !

"Bonjour, je suis... alias ... Bienvenue sur Fréquence Caribou..."

Pour savoir comment faire :

http://www.frequencecaribou.com/support

Bye,

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un grand merci à vous, pour ce superbe site qui nous apporte tant, que se soit lors de nos démarches, ou meme quand on est enfin arrivé à notre objectif.

J'en profite pour dire aussi merci à tous les vrais québécois du forum, pour leur présence parmis nous et l'aide et la compréhension du pays qu'ils nous apportent.

Et aussi merci à tous ceux qui une fois arrivé, ne lache pas le forum pour venir en aide aux futurs immigrants

bon ben voilà, je crois que j'oublie personne, c'est la première fois que je peux remercier autant de monde blush.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est nous qui vous remercions pour ce magnifique espace que vous nous reservez, ce forum et son atmosphère familial est en un mot : " Sublime !" wub.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour la création du forum et à tous les participants pour l'atmosphère calme, respectueuse et souriante! smile.gif

J'ai decouvert aussi Fréquence Caribou, c'est extraordinaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que cet aprem (a Mtl) il y avait un nombre incroyable de connectés....on a frisé les 300 non?

Merci a vous wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et j'étais même pas connectée...

en tout cas, merci à ce site d'exister et à ce forum d'être aussi vivant (euh, des fois un peu trop peut-être????).

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je vais remettre ce que j'ai écrit dans un autre post mais qui y était un peu hors sujet tongue.gif :

Merci encore à tous pour ce super forum ! Pour le moment, je fais que poser des questions "niaiseuses" (c'est bien ça hein ?!) étant donné que je n'ai jamais mis les pieds au Canada !!! Mais je lis en long en large et en travers le forum et il est vraiment génial ! Surtout comparé à d'autres forums que j'ai expérimentés !!! C'est une véritable mine d'or ce forum !

Donc, merci pour l'accueil à tous les forumistes ! Et sans oublier "Fréquence Caribou" avec tous ses animateurs exceptionnels !

Sophie wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A quand le syndicat de Immigrer.com

il existe déjà, voir OM53, notre délégué officiel.

Merci à vous Laurent et Laurence de nous permettre l'accès à une telle source d'information smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif Bonjour a vous tous , et bien moi qui suis nouveau, mais pas le plus jeune ( en age uniquement) je voudrais tous vous remerçier pour tout ce que j' ai apris depuis que je viens sur le forum.

Je vous souhaite a tous une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

403 sur un forum c'est ENORME wouahhh bravo Laurence et Laurent ... et bravo aux modos aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement